Compte xiaomi verifié pour le flash EDL

Discussion dans 'Discussion générale' créé par neohunterkiller, 30 Octobre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. neohunterkiller

neohunterkiller Membre récent

4 Août 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Mon mi 9t pro est actuellement brické et la seul solution que j'ai est de flash une rom en mode EDL sauf qu"il faut un compte vérifié EDL sur mi flash

Si des personnes ont des informations sur
    This content is protected
    trouver un compte ou même obtenir l'autorisation sur le mien sa serait super

Dans l'attente de réponses

2. Blackyy

Blackyy Membre récent

13 Mars 2019
    1
    0
    0
    Femme
    J'ai exactement le même problème j'ai envoyer un mail à xiaomi j'ai attendue 1 semaine pour qu'ils me répondent mais il n'avaient pas compris mon problème j'ai reexpliquer j'ai encore attendue une semaine pour ils me disent que mon problème n'était pas gérer par se mail la mais un autre j'ai ensuite envoyer un mail à cette autre adresse et jattends une réponse depuis 3 semaines du foutage de gueulle il n'en n'ont rien à foutre du client sous prétexte que c'est pas leurs problème

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)