• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Compte Mi supprimé par erreur, téléphone bloqué

bibicatmar

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur mon compte mi. Mon redmi note 4 reste associé au compte supprimé or je ne ai plus d identifiant ni de mot de passe. Le message "erreur de connexion au compte..." s affiche continuellement. Je ne trouve pas de solution.

J'ai relancé installation des paramètres d'usine mais le téléphone reste associé toujours à ce compte supprimé et me demande un mot de passe pour activer mon compte mi. Mot de passe qui ne fonctionne pas...

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cette situation ? Quelle peut-être la solution ?

Merci d'avance

Matthieuu

Membre
Réactions
12
Aucunes solutions, sauf retrouver tes identifiants pour détacher le téléphone du compte. Sinon peut être installer une autre rom type lineage OS

bibby421

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir à tous
Il n'y a vraiment pas de solution?
Parce que j'ai réinitialisé mon de passe sur mi account et celui ci n'est toujours pas reconnu pas le téléphone.
Sachant que le téléphone est connecté au wifi ou même à la 4G!

Aider moi svp.

steeve34

Membre récent
Réactions
2
Bonsoir à tous
Il n'y a vraiment pas de solution?
Parce que j'ai réinitialisé mon de passe sur mi account et celui ci n'est toujours pas reconnu pas le téléphone.
Sachant que le téléphone est connecté au wifi ou même à la 4G!

Aider moi svp.
Essaye de contacter Xiaomi directement, ils pourront t'aider vu que ça tient d'eux.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Sonakmuay

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j’ai exactement le même problème , mon compte MI et supprimer et mon téléphone reste associé à se compte donc mon tel et bloqué.. du nouveau ?

bignou77

Membre actif
Réactions
36
il faut le supp depuis i.mi.com.
Une fois connecter en haut a gauche de la barre d'espace de stockage il y a le nombre d'appareil connecter sur ton compte, tu cliques, puis sélectionne le mobile et en fin "delete device"

sylvany18

Membre récent
Réactions
0
bonjour a tous
récemment acquereur d'un mi max 2 xiaomi j'ais caffouiller avec le compte mi après suppression du compte le telephone me demande toujours une connexion et rste bloqué a cette étape
que faire ?
merci de vos reponses

Yannick971

Membre récent
Réactions
0
Salut à tous. J’ai le même problème que l’auteur du sujet. J’ai écrit un mail à Mi mais personne me répond.
Mon compte est désactiver mais toujours sur le téléphone et à chaque fois qu’à ca veut synchroniser j’ai une erreur