QUESTION Compte Mi supprimé par erreur, téléphone bloqué

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par bibicatmar, 1 Janvier 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bibicatmar

    bibicatmar Membre récent

    1 Janvier 2018
    2
    0
    1
    Bonjour,

    J'ai supprimé par erreur mon compte mi. Mon redmi note 4 reste associé au compte supprimé or je ne ai plus d identifiant ni de mot de passe. Le message "erreur de connexion au compte..." s affiche continuellement. Je ne trouve pas de solution.

    J'ai relancé installation des paramètres d'usine mais le téléphone reste associé toujours à ce compte supprimé et me demande un mot de passe pour activer mon compte mi. Mot de passe qui ne fonctionne pas...

    Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cette situation ? Quelle peut-être la solution ?

    Merci d'avance
     
  2. Matthieuu

    Matthieuu Célébrité locale

    7 Septembre 2016
    71
    12
    8
    Homme
    Aucunes solutions, sauf retrouver tes identifiants pour détacher le téléphone du compte. Sinon peut être installer une autre rom type lineage OS
     
  3. bibby421

    bibby421 Membre

    27 Mars 2015
    6
    1
    3
    Homme
    Bonsoir à tous
    Il n'y a vraiment pas de solution?
    Parce que j'ai réinitialisé mon de passe sur mi account et celui ci n'est toujours pas reconnu pas le téléphone.
    Sachant que le téléphone est connecté au wifi ou même à la 4G!

    Aider moi svp.
     
  4. steeve34

    steeve34 Membre actif

    11 Mai 2015
    25
    2
    3
    Essaye de contacter Xiaomi directement, ils pourront t'aider vu que ça tient d'eux.

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk
     
  5. Sonakmuay

    Sonakmuay Membre récent

    22 Février 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour j’ai exactement le même problème , mon compte MI et supprimer et mon téléphone reste associé à se compte donc mon tel et bloqué.. du nouveau ?
     
  6. bignou77

    bignou77 Tutoies les sommets

    12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    il faut le supp depuis i.mi.com.
    Une fois connecter en haut a gauche de la barre d'espace de stockage il y a le nombre d'appareil connecter sur ton compte, tu cliques, puis sélectionne le mobile et en fin "delete device"
     
  7. yéhéjy

    yéhéjy le voyant de Patmos

    4 Mai 2017
    28
    9
    8
    Homme
    exact comme bignou il faut supprimer le compte sur internet connecte toi sur le site la tu peux
     
  8. sylvany18

    sylvany18 Membre récent

    3 Mars 2018
    1
    0
    1
    bonjour a tous
    récemment acquereur d'un mi max 2 xiaomi j'ais caffouiller avec le compte mi après suppression du compte le telephone me demande toujours une connexion et rste bloqué a cette étape
    que faire ?
    merci de vos reponses
     
  9. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    salut,
    c'est à dire? qu'as tu fait?
     
  10. Yannick971

    Yannick971 Membre

    30 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Salut à tous. J’ai le même problème que l’auteur du sujet. J’ai écrit un mail à Mi mais personne me répond.
    Mon compte est désactiver mais toujours sur le téléphone et à chaque fois qu’à ca veut synchroniser j’ai une erreur
     
  11. Yannick971

    Yannick971 Membre

    30 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Quelqu'un pour m'aider ?
     
  12. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Seule la chine a une vue sur les comptes.

    Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
     
  13. Yannick971

    Yannick971 Membre

    30 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Merci pour la réponse, j'ai contacter plusieurs fois Xiaomi. Aucune reponse. Je vais revendre mon mi mix 2s tant pis
     
  14. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Tu les a contacté en français ou en anglais ?

    Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
     
  15. Yannick971

    Yannick971 Membre

    30 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Je l'ai ai contacté en anglais et français. Y'a rien à faire
     
  16. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Tu as contacté quand et sur quelle adresse ?

    Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
     
  17. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Essaye ça :
    This content is protected


    Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
     
  18. Yannick971

    Yannick971 Membre

    30 Mai 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Ça me dit que le compte n'existe pas...
    Je l'ai ai contacté sur leur mail d'assistance,sur Instagram, sur Twitter. Ca fait plus d'une semaine
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)