Compatibilité application Mi-Fit (Honor 3C)

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par zeldoi5, 6 Avril 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. zeldoi5

zeldoi5 Membre

18 Juillet 2012
    6
    0
    1
    Homme
    54
    Bonjour,
    je ne sais pas si je poste ou il faut (ne pas hésiter à me le signaler voir à déplacer ce post).

Je n'arrive pas à installer l'application MiFit sur un Honor 3C....
    L'installation ne veut pas se lancer avec l'apk (message : "Une erreur s'est produite lors de l'analyse du pack)
    testé avec les apk 1.3.312+notif, 1.3.412, 1.4.152
    et l'apk du store Google me signifie le tel comme non compatible :(
    Le honor 3C est bien compatible BLE, mais peut être qu'il y a d'autres choses à vérifier ...

Avez vous une idée ?

2. Thant Zin

Thant Zin Membre récent

25 Avril 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Hello,
    In my honor 3c, I installed mi fit apk version 1.3.413, it works well with mi band. But, after few hours, apk was killed automatically. How can i prevent apk from built-in task killer

3. dussjp

dussjp Membre récent

2 Mai 2015
    3
    0
    1
    idem pour moi, personne ne peut aider ?

4. zeldoi5

zeldoi5 Membre

18 Juillet 2012
    6
    0
    1
    Homme
    54
    Petite réponse,

le facteur bloquant sur le Honor 3C est tout simplement la version d'Android.
    Or, Kitkat vient d'arriver sur le Honor 3C (en version béta fermée pour le moment)... et la MiBand fonctionne parfaitement du coup ;)

La finale devrait arriver prochainement ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)