QUESTION Comment supprimer les applications Google?

Discussion dans '[RedMi Note 4G Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Ki$$kool, 20 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    Bonsoir,

j'ai un Redmi note 4 4G et j'ai beau désinstaller les applis google ( google musique, livres ..) je branche le wifi, elles se mettent à jour comment les bloquer ou mieux les supprimer définitivement?

Merci d'avance.
    Kiss

2. Amilo

Amilo Membre

9 Septembre 2016
    6
    2
    3
    Homme
    #2 Amilo, 21 Avril 2017
    Dernière édition: 1 Mai 2017
    Bonjour Ki$$Kool.
    Un utilisateur lambda ne pourras pas supprimer les applications systèmes pré installées, tu pourras au mieux les désactivées

Je vois deux alternatives à la résolution de ton problème

1) Désactiver des applications système pré-installées (ce faisant elle ne se mettrons PLUS à jour )

1. Ouvres l'application Paramètres Redmi note 4 4G.
    2. Appuies sur "Applications" ou "Gestionnaire d'applications".
    3. Recherches puis Sélectionnes l'application que tu souhaites désinstaller.
    4. Appuyer sur Désactiver.

2) Désactiver la mises à jours automatique des applications via l'appli "Play Store"
    • APPLICATIONS PAR APPLICATIONS
    1. Ouvres l'application "Play Store" de ton Redmi note 4 4G.
    2. Recherches puis Sélectionnes l'application/ les applications que dont tu souhaites l'annulation des MAJ automatique
    3. Cliques sur les trois points en haut à droite ("Personnaliser")
    4. Décoches alors "Mise à jour auto"
    ou
    • TOUTES LES APPLICATIONS
    1. Ouvres l'application "Play Store" de ton Redmi note 4 4G.
    2. Ouvre l'onglet "Paramètres" [Icone en roue dentée] (après avoir fait glisser ton doigt de gauche à droite en partant du côté gauche)
    3. Sous "Paramètres généraux" tu trouveras "Mise à jour automatique des applis"
    4. Décoches alors "Mise à jour automatique des applis" , ceci ayant pour effet d’empêcher la MAJ de TOUTES tes applis sans ton accord
    Cdlt
    Amilo

Ki$$kool et Xaemic aiment ça.
  3. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    salut @Amilo : merci pour ces infos, j'ai opté pour la 2ème solution ;)

Amilo aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)