Comment sauvegarder sur PC les SMS/MMS?

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par econsumer, 14 Juillet 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. econsumer

econsumer Membre

6 Juin 2018
    11
    0
    1
    Bonjour, :smile:

J'utilise l'application "Messages", appli native de Xiaomi mi 9.5.17.0 Stable, pour envoyer et recevoir des SMS et MMS avec mon Xiaomi Redmi note 5.

Comment sauvegarder sur le PC les SMS et les MMS ?
    Je parle d'une sauvegarde permettant de consulter sur ordinateur les SMS et MMS envoyé et reçus.

Je voudrais éviter de passer par Mi Cloud pour éviter le pompage de données… donc quelle solution me conseillez-vous? Existe-il une solution sans installer d'appli supplémentaire sur le Smartphone?

Je vous remercie pour vos réponses.

A bientôt de vous lire.

:thumbsup:

2. Fif59

Fif59 Membre récent

17 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Homme
    #2 Fif59, 21 Juillet 2018
    Dernière édition: 21 Juillet 2018
    Bonjour,
    Personnellement, j'utilise Google Messages sur Android, qui dispose d'une version Web pour consulter tes messages à partir d'un pc.
    Par contre, si une telle application existe pour mi message, je suis preneur.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

3. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 661
    1 131
    163
    Homme
    France
    Il y a mi PC suite, mais pas sur de pouvoir consulter les sauvegardes, à vérifier.

Tapatalké depuis mon MIX 2 !

4. Funcky222

Funcky222 Membre récent

9 Septembre 2018
    4
    1
    3
    Homme
    Bonsoir,

Perso, ayant un compte Gmail, j'utilise "SMS backup +". Pour la sauvegarde et la restauration des sms et mms : top.
    Du coup, fonctionne en arrière plan selon paramètre choisit, permet de retrouver ces sms sous forme de mail sur Gmail.

This content is protected

Envoyé de mon Redmi Note 5 (4g-64go) en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)