• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Comment prouver une commande non reçue ?

frero

Membre
Réactions
18
Bonjour tout le monde !

J'ai commandé pas mal d'objet sur gearbest, un pru grâce à vous on peut le dire car ce forum est très actif ! Je n'ai jamais eu aucun souci !!

J'ai un ami qui n'est pas, mais alors pas du tout téléphone, informatique etc. et à force de lui parler de téléphone chinois, il s'est laissé convaincre.

Il passe commande (une de ses premières fois sur le net hi hi hi, non on ne se moque pas....) et badaboum, la poste dit que le colissimo a été livré et lui il n'a jamais rien eu dans sa boite aux lettres :-(

Gearbest lui demande de prouver qu'il n'a rien reçu.....

De part vos expériences, que se passe t il maintenant ? il met une croix dessus et point barre ? gearbest n'a t elle pas une garantie ?

Voilà, j'en appelle une fois encore à vos avis éclairés et à votre expérience.....

Bonne soirée/nuit et un grand merci d'avance pour lui ;-)

à bientôt !!

Frero

Greg82

Membre
Réactions
16
Salut
Normalement Colissimo, il faut la signature donc ça fait déjà une preuve.
Voir s'il peut déposer une réclamation sur le site colissimo.

Paulinesmile

Célébrité locale
Réactions
415
Bonjour,
Pour votre problème , pourriez -vous nous donner votre numéro de la commande pour que nous puissions vous faire les nécessaire ?
Bonne journée !

frero

Membre
Réactions
18
Bonjour,
Pour votre problème , pourriez -vous nous donner votre numéro de la commande pour que nous puissions vous faire les nécessaire ?
Bonne journée !
Bonjour et merci pour vos réponses. Désolé pour mon manque de réactivité...quelques soucis d'ordinateur... :thumbsdown:

Le numéro de ticket est : T17090550811
Le numéro d'ordre est : W1708090816320390

Le numéro de colissimo de la poste en France : 1-9586CL

Dans mon cas, avec Gearbest, je n'ai jamais eu de produit contre signature, et tout s'est toujours très bien passé. Mon ami a dit que un de ses voisins a eu la même expérience, on pense donc naturellement à un vol dans le quartier... :-(

Quoiqu'il en soit, merci pour lui pour votre aide, c'est vraiment sympa :thumbsup: