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QUESTION Comment prouver une commande non reçue ?

frero

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Bonjour tout le monde !

J'ai commandé pas mal d'objet sur gearbest, un pru grâce à vous on peut le dire car ce forum est très actif ! Je n'ai jamais eu aucun souci !!

J'ai un ami qui n'est pas, mais alors pas du tout téléphone, informatique etc. et à force de lui parler de téléphone chinois, il s'est laissé convaincre.

Il passe commande (une de ses premières fois sur le net hi hi hi, non on ne se moque pas....) et badaboum, la poste dit que le colissimo a été livré et lui il n'a jamais rien eu dans sa boite aux lettres :-(

Gearbest lui demande de prouver qu'il n'a rien reçu.....

De part vos expériences, que se passe t il maintenant ? il met une croix dessus et point barre ? gearbest n'a t elle pas une garantie ?

Voilà, j'en appelle une fois encore à vos avis éclairés et à votre expérience.....

Bonne soirée/nuit et un grand merci d'avance pour lui ;-)

à bientôt !!

Frero
 

Greg82

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Salut
Normalement Colissimo, il faut la signature donc ça fait déjà une preuve.
Voir s'il peut déposer une réclamation sur le site colissimo.
 

Paulinesmile

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Bonjour,
Pour votre problème , pourriez -vous nous donner votre numéro de la commande pour que nous puissions vous faire les nécessaire ?
Bonne journée !
 

frero

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Bonjour,
Pour votre problème , pourriez -vous nous donner votre numéro de la commande pour que nous puissions vous faire les nécessaire ?
Bonne journée !
Bonjour et merci pour vos réponses. Désolé pour mon manque de réactivité...quelques soucis d'ordinateur... :thumbsdown:

Le numéro de ticket est : T17090550811
Le numéro d'ordre est : W1708090816320390

Le numéro de colissimo de la poste en France : 1-9586CL

Dans mon cas, avec Gearbest, je n'ai jamais eu de produit contre signature, et tout s'est toujours très bien passé. Mon ami a dit que un de ses voisins a eu la même expérience, on pense donc naturellement à un vol dans le quartier... :-(

Quoiqu'il en soit, merci pour lui pour votre aide, c'est vraiment sympa :thumbsup:
 
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