• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Comment passer a la rom officielle ?

Enlocke

Membre récent
Messages
6
Réactions
0
Points
1
J'ai un Redmi 3 qui a une rom vendeur rempli de saletés, la version est en 77.XX. Je commence par quoi pour passer a une version clean sans problème ? L'anglais n'est pas un problème. Avec les flash , bootloader ect je suis un peu perdu et je sais pas par où commencer, j'ai un peu peur de bricker le téléphone par inadvertance.

Merci d'avance.
 

Sklator

Membre récent
Messages
25
Réactions
4
Points
3
Il faut suivre ce tuto : https://miui-france.org/threads/installation-rom-officielle-redmi-3-7-1-1-0.33601/

Mais à la place de mettre la ROM du tuto, prendre la Redmi 3/Prime Latest Global Stable ici : http://en.miui.com/a-234.html

Et à la place d'installer le Miflash du tuto, prendre plutôt la dernière version ici : http://www.mediafire.com/download/77w9a31ukzwwc3v/MiFlash_2016.08.30.zip

Si tu veux garder ton téléphone déverrouillé, il faut supprimer les fichiers flash_all_lock.bat et flash_all_lock.sh dans le dossier de la ROM précédemment télécharger et décompresser.

Bien penser à faire Clean all quand tu utilisera Miflash / Si ton téléphone n'est pas bien reconnue redémarre ton PC avec le téléphone branché en Fastboot.

Pense à mettre ton fichier (ROM) à la racine de C: / Branche si possible sur un port USB 2.0 / Et fait la manip sur un Windows 7/8/10 64bits.

Si tu réussis bien à installer la ROM, tu auras accès au français, aux services google et le tout sur une ROM officiel Xiaomi.
 
Haut