Comment mettre un redmi note 7 en français ?

Discussion dans '[Redmi Note 7 Globale] Questions, problèmes et solutions Forum' créé par JeanKlaude, 30 Octobre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. JeanKlaude

JeanKlaude Membre récent

16 Octobre 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir comment mettre un Redmi note 7 en français.
    La version du Miui 11.0.3
    Le téléphone est en anglais

Merci pour votre aide

2. lohanbarth

lohanbarth Membre

13 Novembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,
    Aller dans paramètres ( settings) > paramètres supplémentaires ( additional string) > langue et saisie ( languages unput)> langue ( languages).

Cordialement.

3. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Je n'arrive pas à installer miui 11. Je ne comprends pas, le téléphone ne me propose pas la MAJ. J'ai téléchargé de moi même miui 11, et quand je mets le fichier dans le dossier Downloaded rom je n'arrive pas à trouver le moyen d'installer.

4. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    #4 Remco05, 10 Novembre 2019
    Dernière édition: 10 Novembre 2019
    Bonjour, tu vas dans paramètres, à propos du tél., mise à jour système, tu tapotes 10 fois sur le gros 10, tu as un message qui te dit que tu as des options supplémentaires, ensuite tu vas sur les 3 petits points en haut et tu fais sélectionner une mise a jour à installer en indiquant le chemin du fichier .

Par contre fais gaffe avec cette Miui 11, elle a été supprimé du site officiel de téléchargement car buggée, et on ne peut pas revenir en arrière, il faudra attendre la seconde mise à jour de miui11 ou tout du moins le correctif.

Perso je l'ai téléchargé et ne l'installe pas, je l'ai même virer du tél., j'ai déjà eu un problème d'autonomie avec la 10.3.12.0 qui n'a d'ailleurs toujours pas reçu de correctif, à la place du miui11 ils ont remis en ligne la 10.3.10.0 pas la 10.3.12.0 ; ça veut tout dire.

5. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Super j'ai miui 11 ! Merci bcq.
    Par contre je ne trouve pas comment on désactive les publicités.
    Quelqu'un a trouvé ?

6. lohanbarth

lohanbarth Membre

13 Novembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Hello, si je ne me trompe pas il faut avoir miui 11 avec android 10 , pour l'instant miui et encore sous android 9.

Perso je n'est aucun problème d'autonomie, j'ai une version eea

7. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    #7 Remco05, 12 Novembre 2019
    Dernière édition: 16 Novembre 2019
    Pour les publicités je les ai enlevé avec ces recommandations dans le chapitre "applications" :
    This content is protected

8. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    J'ai téléchargé la rom miui 11 via Downmi. C'est bien nan ?

9. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    #9 Remco05, 16 Novembre 2019
    Dernière édition: 16 Novembre 2019
    Annulé

10. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Pardon ?
    Via Downmi j'ai installé la 11.0.3.
    Mais cette version de miui 11 est sous Android 9. Est-ce normal ?
    Ais-je eu raison d'utiliser Downmi ? La 11.0.3 est bien pour le redmi note 7 ?
    Merci d'avance

11. lohanbarth

lohanbarth Membre

13 Novembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour, oui la version android et bien android 9, la version android 10 devrait et dispo sur la prochaine maj.

12. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Merci. Le fait d'avoir utilisé Downmi ce n'est pas grave ?

13. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Et j'ai choisi 11.0.4 pfgeu...
    Mais il existe pfgmix...
    Ça change quoi ?

14. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    Bonjour, pfgeu... c'est pour la version Europe, pfgmi... c'est pour la version globale.

15. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Ah ok merci. Autant avoir l'Europe

16. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    Je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre ce qu'on veut, si tu avais une Europe ça prend l'Europe mais je ne sais pas si on peut mettre une version Europe sur un global en étant en origine sans débloqué le tél.

17. lastofgabigab

lastofgabigab Membre

12 Septembre 2018
    13
    0
    1
    Homme
    Faut croire que si lol

18. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    Ok, tant mieux, je ne sais pas ce qu'apporte la version Europe par rapport à la globale, ce que je voudrais moi, c'est une version qui consomme moins de batterie, parce qu'avec miui11 je suis passé à 2 jours d'autonomie au lieu de 4 avec miui10, on m'avait prévenu mais je n'imaginais pas à ce point, je fais rien de rien avec mon tél. et il bouffe 40% par jour!!!

19. lohanbarth

lohanbarth Membre

13 Novembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Hello, perso je n'est aucun soucis d'autonomie, je fais 3 jours sans rien faire, et une journée en intensif.
    La version EU apport le B28 pour les antenne 700 MHz.

20. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    108
    4
    18
    Homme
    #20 Remco05, 28 Novembre 2019
    Dernière édition: 28 Novembre 2019
    Bonjour, Ok tant mieux pour toi pour l'autonomie, j'ai vérifié il n'y a rien qui tourne en fond, j'ai l'appareil en veille (utilisation radio 2,3 et 4G) à 70% ce qui est normal car il est en veille la plupart du temps, j'avais déjà ça avant la m.a.j mais je tenais 4 jours.

Pour la B28, tu l'as si tu as acheté ton tél. chez Free (M1901F7H), tu as la B28 en hard, si tu mets une rom globale je suppose que tu perds la B28, quand on a ce tél. il faut impérativement mettre une rom Europe mais quand on a un M1901F7G version Europe : on n'a pas la B28 même avec la rom Europe.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)