• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Comment les mise a jour fonctionne ?

Zyhk49

Membre récent
Réactions
2
Salut,

J'ai commander un MI Note 2 sur phonedroid (https://www.phonedroid.fr/xiaomi-mi-note-2.html) et je le reçoit lundi. D'après ce que j'ai compris c'est une version chinoise avec une rom globale c'est sa ? Donc est ce que je recevrai les mise a jour en OTA ? Et est ce que ce sera la meilleur rom disponible ou il faudra passer par une rom custom ?

Et de retour sur ce site, je suis un peu perdu, il me semble qu'il y avait un sujet sur chaque mobile pour regroupé les meilleurs accessoires du mobile en question mais je ne trouve rien ? Je cherche un bumper pour bien le protéger mais je n'en trouve pas et l'import juste pour une protection m’embête un peu...

Merci beaucoup de m'aider ;)

Zyhk49

Membre récent
Réactions
2
Ah ok super et ouai mais la plupart c'est de l'import sur amazon mais j'imagine qu'il n'y a pas d'autre choix.
Merci pour ta réponse

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Ah ok super et ouai mais la plupart c'est de l'import sur amazon mais j'imagine qu'il n'y a pas d'autre choix.
Merci pour ta réponse
J'avais commandé un mi note 2 (renvoyé depuis) il y a peu chez eux.. Rom globale avec français, playstore ect... Mise à jour vers miui 9 au déballage
Avantage de prendre un coque en import => le prix par rapport à Amazon
Avantage de prendre chez Amazon ou autres=> la réception plus rapide et le renvoi plus simple si besoin.
Perso, je passe toujours par l'import

Envoyé de mon Mi Note 3 en utilisant Tapatalk