INFORMATION comment debuter avec amazfit bip

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par drzsm46, 8 Avril 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. drzsm46

    drzsm46 Membre récent

    8 Avril 2019
    3
    0
    1
    Homme
    bonjour à vous,
    Et oui, la question est simple, apres avoir recu ma amazfit bip, que faire avec ? aucune notice dans la boite???
    quelle application associer sur son smartphone ? et comment allumer la montre et s'en servir ???

    ca semble stupide comme question mais néanmoins utile non ?

    merci a vous
     
  2. drzsm46

    drzsm46 Membre récent

    8 Avril 2019
    3
    0
    1
    Homme
    apres avoir rechargé la montre,

    Après avoir fouillé sur le net et notament sur :
    This content is protected


    j'ai installé MI FIT, puis associé la montre AMAZFIT FIT sans trop comprendre comment j'ai réussi ..???

    puis l'application mi fit semble mettre à jour la montre...

    ensuite mi fit demande un mot de passe ??? pour connecter la montre, j'ai essayé le passe de mon compte MI, car je ne vois pas quel autre utiliser ...
    ca ne fonctionne pas, je reinitialise le mot de passe .... ca ne marche toujours pas...

    voila une heure que j essaye de me servir de la montre, ca me gonfle, je réessayerai plus tard, ou mettrai la montre en vente.... decevant tous ces objets sencé simplifier notre vie voir nous l'améliorer, et qui finalement nous la complique...
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)