• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Comment avoir les médailles du forum ?

Cocher pour avoir la médaille correspondante

• Total voters
    34

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Je veux aussi mes médailles pour mon Mi4 et aussi mon Mi5 a et aussi mon enceinte bluetooth , et puis ma batterie externe et mon stylo , et mon tapis de souris ( tout en Xiaomi ) On est fan ou on ne les pas , je peux même rajouter que souhaiterais avoir une médaille pour mon premier Miflash depuis 4 ans ( Mi5 ) que je connais Xiaomi , faut bien première ,au passage merci miui France pour vos tutos sinon je serai encore bloqué sur mon black screnn

Médaille Mi4, Mi5, Miui 9 et Fan de Xiaomi décernées pour le reste on n'a pas.
Bonsoir,
Je serai preneur de la médaille MIUI9 qui est sur mon Mi3 depuis peu ;), merci :thumbsup::wtf:
Faite et remise car apparemment elle avait disparue

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Réactions
1 250
Bonjour,

Je serai preneur de la médaille "Mi Note 2" (qui manque dans la liste de votes) qui a remplacé sur mon Mi3 (que j'avais depuis presque 4 ans) depuis peu ;), merci :thumbsup::wtf:

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Hello !!
J'aimerais bien aussi quelques médailles
Appareil possédés : mi2, mi2s, mi5, mi note pro, mi note 2,redmi note 2,redmi 4x,redmi note 4 global (actuel), mi 4c et prochainement mi note 3 (en cours d'expédition) .
J'utilise miui depuis la v3 (sur mon galaxy s2, puis sur mi2) jusqu'à la 9.
Donc, on peut dire fan de Xiaomi aussi
Merci beaucoup par avance.

Envoyé de mon RN4 avec taper la discut' (Tapatalk)