QUESTION Comment afficher le lecteur de musique Google sur le lockscreen ?

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par mongo75, 9 Octobre 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mongo75

mongo75 Membre

3 Juin 2013
    7
    0
    1
    Boulogne-Billancourt
    Bonjour tout le monde.
    La question est dans le titre.
    Je ne sais pas si elle a déjà été posée et si jamais c'est le cas, j'en suis désolé...

2. deLirZ

deLirZ DeLirZMod

22 Août 2012
    1 591
    503
    113
    Homme
    (-★_★-)
    ★ Jura ★
    Tu tape 2 fois sur le lockscreen

★★ Nexus4 ★★

3. mongo75

mongo75 Membre

3 Juin 2013
    7
    0
    1
    Boulogne-Billancourt
    Merci mais en fait, cette manip fait apparaître le lecteur MIUI, pas le lecteur Google...
    Du coup, je ne sais pas comment faire. Je ne sais même pas si c'est possible. :(

4. ROS

ROS Retraité de la Team
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    3 133
    235
    113
    Homme
    Miui...
    Var (83) - France
    les commandes présentes sur le lockscreen fonctionnent avec le Google Play Music pourtant ;)

5. Milous98

Milous98 Membre étoile

4 Novembre 2011
    136
    1
    18
    Homme
    Etudiant
    Rennes
    En fait il ne faut pas utiliser le lecteur MIUI sinon il sera lancé par défaut. Le mieux serait de pouvoir le désactiver pour que le lockscreen soit dédié uniquement au lecteur Google.

6. janicosor

janicosor Membre

4 Avril 2014
    11
    0
    1
    Homme
    93
    Salut à tous,
    moi j'ai dû télécharger l'appli pour le lecteur google musique. car je n'avais pas les les illustrations des albums avec Cover Art Grabber. (soit dit en passant, très bonne appli, je trouve, pour retrouver les illustrations d'albums)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)