Coin café

Discussion dans 'Le Coin Café' créé par ben9364, 11 Décembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ben9364

ben9364 Membre actif

29 Novembre 2016
    34
    12
    8
    Homme
    saint vincent de tyrosse (40)
    Bonjour tout le monde
    Je suis nouveaux sur le forum
    Je voulais juste félicité la personne qui a penser et qui entretien cette parti du forum
    Il y a de super post
    Merci à toute l'équipe du travail bénévolement réaliser
    Cordialement

2. Josie06

Josie06 Membre récent

4 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Femme
    Bonjour,

Je me suite inscrite sur votre site depuis peu
    Je viens d'acheter le Xiaomi mi 9 T pro qui est très bien
    J'habite Nice
    Merci pour vos articles intéressants.

3. Josie06

Josie06 Membre récent

4 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Femme
    J'ai une question quant à l'inscription. Lorsque j'ouvre l'application Communauté Miui sur le téléphone, je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants qui fonctionnent ici ? Merci

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 359
    3 885
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Ce n'est pas la même communauté ici c'est Miui France l'ancienne et originelle communauté Miui où l'on vous assiste techniquement et bénévolement [emoji4] Tandis que l'autre communauté c'est Xiaomi France où tu vas retrouver une partie de l'équipe d'ici car on les a aidé à se mettre en place à l'arrivée de Xiaomi en France.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

5. Josie06

Josie06 Membre récent

4 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Femme
    Merci Angyann pour votre réponse.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)