1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By jergud on 13 Avril 2015, à 15:23
  1. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 714
    1 043
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    This content is protected

m'a envoyé ce clavier bluetooth pour la mipad. Je sais que nombre d'entre vous se pose la question de l'utilité d'un tel clavier pour la tablette.

C'est vrai qu'au départ je ne voyais pas vraiment le pourquoi d'un clavier, j'ai changé d'avis.

Le clavier bluetooth de Seenda est livré avec une house en cuir (?) où on peut insérer la tablette ; le clavier n'est pas fixé à la housse, cela permet de le déplacer en cas de besoin (prendre un peu de recul par exemple par rapport à l'écran)

L'appairage entre le clavier et la mipad se fait comme tout autre équipement bluetooth ; il faut bien sur avoir mis sous tension le clavier et appuyé sur le bouton dédié au bluetooth. Ca se fait vite pas de souci.

Une fois relié l'un à l'autre, la housse révèle toute son utilité ; en effet, elle permet de maintenir la tablette sur la tranche comme si vous aviez un pc devant vous. Le clavier prend les paramètres de langue de la tablette, mais les étiquettes des touches sont en clavier qwerty ; il est dommage que le clavier ne soit pas fourni avec un jeu d'étiquettes azerty pour pouvoir le modifier.

Une fois l'habitude prise avec le clavier il devient difficile de s'en passer

Pour le recharger un cable usb est fourni dans la boite, la charge est rapide, et le clavier peut continuer à être utilisé.

L'ensemble housse / clavier / mipad est à mon gout trop épais pour un usage nomade, c'est dommage. C'est le seul point vraiment génant.

mindovermatter et taz6969 aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Actualités diverses' créé par jergud, 13 Avril 2015.

Partager cette page