Choix écran d'accueil sur Redmi 5 plus

Discussion dans 'MIUI FRANCE' créé par yamtom, 29 Mai 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yamtom

yamtom Membre récent

29 Mai 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, nouveau membre dans la communauté je viens chercher de l'aide. Je voudrais changer le bureau d'accueil, l'astuce des 3 doigts sur l'écran pour accéder au choix des écrans ne fonctionne pas. C'est un Redmi 5 plus Miui 10.2. Par contre j'y accède en faisant un appui long sur l'écran pour faire apparaître les 3 icônes fond d'écran widgets et paramètres ensuite un appui long sur l'icône d'une appli et la je vois mes 3 pages que je peux disposer comme je veux en les faisant glisser mais je n'ai pas la petite maison pour valider mon choix de page.
    Si quelqu'un peut m'aider ....j'espère avoir été assez clair.
    Merci

2. JYG06

JYG06 Célébrité locale

21 Mai 2018
    67
    1
    8
    Homme
    Bonjour,
    après un appui long sur l'écran, le menu de configuration s'affiche avec 3 icônes dont 1 à droite Paramètres Definir l'écran par défaut faire son choix et retour arrière pour valider.
    et c'est fait.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)