• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [CHINADROID] Présentation de la boutique

EasyRider

Membre
Réactions
6
Oui mais ça fait deux fois plus de risques d'avoir les douanes...
On risque de payer le TVA en arrivant en Métropole puis après risque d'octroi de mer de 17.5% ...
Et là ça risque quand même de dépasser gearbest et cie...
Coucou, dsl je ne savais pas..... C'est pas facile alors.
Pour ma part toujours en avisé chez le transporteur donc il n'a toujours pas été envoyé...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

totof972

Membre récent
Réactions
8
Je suis également intéressé pour une expédition dans les DOM (Martinique)
Merci d'avance

yanshadow

Membre
Réactions
5
Bonsoir à tous,
je compte acheter un mi5 pour le début du mois prochain et je pense très certainement passer pas Chinadroid.Leur prix sont attractifs et leur service client très réactif ^^.
En revanche j'aurais quelques questions pour @PhoneDroid :j'ai demandé si il y avait ajout d'un adaptateur Fr dans la boite.Ce serait le cas selon la réponse de Chinadroid.C'est aussi le cas pour les téléphones en Rom chinoise scellée?Et y a t'il le paiement en plusieurs fois avec Hipay?J'aimerais prendre un deuxième téléphone pour l'anniversaire de ma soeur. (mais chut c'est un secret XD)

Android85

Membre récent
Réactions
2
Bonjour,
J'ai un MI5s dans mon panier et j'aimerais obtenir un code cadeau!
"Il est à demander aux membres du staff Miui-France par MP", mais a qui??
Cordialement.

Juju430

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je suis également très interessé.
Mais je ne vois toujours pas de réponse pour la livraison dans les DOM (Guyane Française pour moi).
Et qu'appelez vous "ROM multilingue avec Google Play" : la ROM globale ou une ROM "bidouillée"?
Merci
Bonne question !

PhoneDroid

Membre actif
Réactions
222
Bonjour,
Nous mettons systématiquement un adaptateur européen avec les appareils.
Nous livrons en Outre Mer désormais.
Cordialement.

Nogara

Membre récent
Réactions
2
Booooooooooonsoir :)

On est plusieurs à se poser la question sur l'autre topic : Normal que nos Mi5S Noir 128Go commandés la semaine dernière (perso le 10.11) n'ont pas encore été expédiés? Un problème de stock ? D'autres personnes ayant commandé des smartphones différents plus récemment ont déjà leur numéro de suivi :(

Dionysos

Membre
Réactions
8
Je dois commander 2 téléphones,un pour le noël de ma fille et ma femme en plus d'avoir a=cassé l'écran viens de le faire tomber dans les toilettes :banghead:
Ce qu"il manque dans la boutique si je peux me permettre c'est des coques,étuis et protection écran,j'aime bien tout commander en même temps plutôt que sur plusieurs sites :happy:

xiaomike

Membre
Réactions
7
Bonjour,
Je serais intéressé de"changer crémerie" mais une zone d'ombre demeure, c'est cette question (pas répondue à ce jour) de la ROM multilingue. Est-ce que c'est une globale internationale ???

Merci d'avance

yanshadow

Membre
Réactions
5
Bonsoir a tous, je voulais commander le mi5 prime et la, stupeur, il est en rupture depuis quelques heures (bizarrement la coque que je voulais prendre avec est en rupture aussi le meme jour, comme , soit c'est une mauvais concours de circonstances, soit je suis victime d'un complot illuminati).Du coup des infos quant a un restock?

NeitsabG

Membre récent
Réactions
0
Ils sont vraiment compétitifs en terme de prix... habitué de ibygou,e pense que je vais essayer!

MikePerez

Membre récent
Réactions
0
Zut j'ai commandé un Xiaomi mi mix 256 go il y a 2 jours sur Chinadroid et j'ai pas pensé à demander un code pour recevoir des gifts avec :sorry:

yanshadow

Membre
Réactions
5
Si il est pas encore expedié tu peux demander a chinadroid de l'ajouter via la rubrique "contactez nous".C'est ce que j'ai fait :woot: