• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [CHINADROID] Présentation de la boutique

Little Creek

Membre
Réactions
24
Pour les accessoires nous préférons seulement les proposer sur PhoneDroid.
Ok pour la vente d'accesoire !
Il va donc falloir que je réfléchisse a acheter ailleurs la totalité plus cher, ou acheté séparément tout ce que je souhaite, ce qui avec des frais de port un peu partout montera surement la note, je sais pas encore ce qui est le plus rentable...

Pour mes autres question qui concerne le partenariat au sujet de la protection et de la vitre, on peut en savoir plus ?

Little Creek

Membre
Réactions
24
Merci Yahyah ;) ! Oui ma première protection non nillkin avait bien tenu voir mieux haha !
Bon grosse reflexion pour moi....
A bientot !

Leftyman

Membre
Réactions
8
Bonjour,

Comptez-vous être présent sur aliexpress, car ils garantissent d'une certaine façon les fonds aussi.
Cela permettrai de récupérer les personnes comme moi qui ne commanderons pas sans paypal ;-)

Leftyman

Membre
Réactions
8
Je comprend, mais je n'achète pas en chine sans payement sécurisé voilà tout, c'est certainement une boutique sérieuse, mais le premier conseil que l'on peut donner à quelqu'un qui veut acheter en chine c'est de passer par paypal ou de prendre certaines garanties, là il y a juste une parole et ce n'est pas suffisant pour moi.
Après attention, encore une fois , c'est probablement des gens très bien.

EasyRider

Membre
Réactions
6
Bonjour,
Je vais tenté l'aventure ChinaDroid. J’attends une réponse de YahYah et je me lance :)

Je vous rapporterai mon expérience a plus de 350€ sans paypal..... ( c'est la ou je flip:arghh: )

Williamrast

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

J'aimerai vous rapporter mon expérience d'achat sur ChinaDroid et essayer de répondre un maximum aux questionnements que vous pouviez avoir.
J'ai en effet bien reçu mon Mi5s 128GB via ce site et rassurez-vous cela s'est bien passé.
Seul la livraison via DHL était contraignante j'ai dû chercher mon colis dans un point relais DHL mais à part ça le service client assuré par PhoneDroid est sérieuse.
Ce fut d'autant plus ma première expérience sous Xiaomi mais j'ai réussi a enfin le dompter (WiFi non bridé, Full French, Bootloader devérouillé..)
En tout cas bien qu'il n'y ait pas de PayPal, j'ai quand même tenté ma chance et tout s'est bien passé.
Je recommande donc ChinaDroid !

Bien cordialement,

Will

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Équipe
Réactions
5 963
Bonjour à tous,

J'aimerai vous rapporter mon expérience d'achat sur ChinaDroid et essayer de répondre un maximum aux questionnements que vous pouviez avoir.
J'ai en effet bien reçu mon Mi5s 128GB via ce site et rassurez-vous cela s'est bien passé.
Seul la livraison via DHL était contraignante j'ai dû chercher mon colis dans un point relais DHL mais à part ça le service client assuré par PhoneDroid est sérieuse.
Ce fut d'autant plus ma première expérience sous Xiaomi mais j'ai réussi a enfin le dompter (WiFi non bridé, Full French, Bootloader devérouillé..)
En tout cas bien qu'il n'y ait pas de PayPal, j'ai quand même tenté ma chance et tout s'est bien passé.
Je recommande donc ChinaDroid !

Bien cordialement,

Will
Tu vas apprendre à dompter le forum aussi alors...
Le poste pour les retours sur la boutique c'est par ici : http://miui-france.org/index.php?threads/38203/

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

PhoneDroid

Membre actif
Réactions
222
Yahyah, ne soit pas dur avec mon premier client satisfait du forum :laugh:
Williamrast : Merci de votre retour et ravi que tout ce soit bien passé
Pour AliExpress, le gaulois a très bien résumé la situation :p
Concernant les Yi Cam, si nous avons de la demande, pourquoi pas ?

hofc23

Membre actif
Réactions
77
faut pas ce leurrer ^^ tu ne peux pas avoir des prix au ras des pâquerettes et avoir un service 100% porté sur la clientèle comme le fait phonedroid ;)
Les conditions de ventes sont claires, le SAV sera difficile avec toutes les conditions.
Voir impossible.
Je pense qu'il vaut mieux tanter de le réparer soi-même ça évitera de payer des frais d'envoi pour la Chine , et avoir comme réponse qu'il n'est pas pris en charge.

hugher65

Membre
Réactions
5
Bonjour,
Je suis également très interessé.
Mais je ne vois toujours pas de réponse pour la livraison dans les DOM (Guyane Française pour moi).
Et qu'appelez vous "ROM multilingue avec Google Play" : la ROM globale ou une ROM "bidouillée"?
Merci

elevn04

Membre récent
Réactions
0

https://www.chinadroid.fr/

Je suis heureux de vous annoncer le partenariat mit en place avec chinadroid.fr

Petite histoire de la boutique:

Chinadroid est une nouvelle boutique de vente de smartphones depuis la Chine, mais pas sans avoir une lourde expérience dans le domaine.
En effet, c'est tout simplement, notre partenaire phonedroid.fr qui en est à l'origine ^^
Pourquoi 2 boutiques?
Simplement parce que Phonedroid est une boutique française régis par les lois française, alors que Chinadroid est une boutique francophone, basé à Hong-Kong et donc régis par les lois du pays. Cela permet de toucher une autre clientèle avec des prix sans TVA et livré directement depuis la Chine.

Leur engagement pour le forum
La réputation de l'équipe Phonedroid n'est plus à faire et c'est sur la même ligne de conduite que Chinadroid va travailler ;)
La boutique offre des prix attractifs et surtout un code, afin d'avoir des accessoires en cadeau (protection en verre et coque silicone) pour les membres du forum!
Ce code cadeau est à demander aux membres du staff Miui-France par MP

J'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:
Bonjour tout le monde , je viens d'aller faire un tour sur le site et il a l'air fort intéressant :) je dispose actuellement d'un redmi note 3 pro et il es génial peut être à l'avenir je prendrais un note 4 ou le Mi Max :)

hugher65

Membre
Réactions
5
Bon ben j'ai ma réponse... pas de livraison dans les DOM TOM... alors que Gearbest, Banggood, ibuygou, smartophone et d'autres le font... au moins pour les petits articles genre tablette ou smartphone...
Vraiment extrêmement dommage pour une boutique soit disant française de ne pas penser aux ultramarins...
j'ai déjà commandé plus de 10 fois sur gearbest/banggood, mes colis ont toujours été livrés sans problème.
Déçu...:arghh: car les prix étaient vraiment très intéressants!

EasyRider

Membre
Réactions
6
Tu
Bon ben j'ai ma réponse... pas de livraison dans les DOM TOM... alors que Gearbest, Banggood, ibuygou, smartophone et d'autres le font... au moins pour les petits articles genre tablette ou smartphone...
Vraiment extrêmement dommage pour une boutique soit disant française de ne pas penser aux ultramarins...
j'ai déjà commandé plus de 10 fois sur gearbest/banggood, mes colis ont toujours été livrés sans problème.
Déçu...:arghh: car les prix étaient vraiment très intéressants!
bonjour,
n'a pas de la famille en métropole qui peux te le renvoyer ?
Car même avec le cout d'un renvoi, il sera toujours moins chère que banggood ou Gearbeast ;)

a +

hugher65

Membre
Réactions
5
Oui mais ça fait deux fois plus de risques d'avoir les douanes...
On risque de payer le TVA en arrivant en Métropole puis après risque d'octroi de mer de 17.5% ...
Et là ça risque quand même de dépasser gearbest et cie...