INFORMATION [CHINADROID] Présentation de la boutique

Discussion dans 'Chinadroid' créé par yahyah206, 21 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Syllio

Syllio Membre récent

11 Février 2017
    3
    0
    1
    Question bête certainement, mais si frais de douane en plus on les paye au livreur?
    Savez vous si on peut refuser le produit si frais de douane trop cher?
    Vraiment dommage pour Paypal! va falloir ouvrir, encore, un compte ailleurs pour pouvoir passer une commande sécurisé, avec le quel on peut annuler une commande ne pas avoir de frais si renvoi.....?!!
    Dommage...

2. Elfs_rage

Elfs_rage Membre actif

20 Octobre 2016
    40
    2
    8
    Homme
    Il me semble que oui, on peut refuser mais l'objet retournera à la douane, si tu ne payes pas.

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

3. bidi

bidi Tutoies les sommets

23 Décembre 2012
    197
    28
    28
    Homme
    Belfort
    Est ce que vous pensez que je vais recevoir un jour mon mi5s?
    Commandé le 6 février pour offrir le 14.
    Date estimée de livraison qui augmente chaque jour, le 17,20,21 février.
    À part de proposer de changer sa couleur, ce dont je ne veux pas, la gestion des stocks est pas sérieuse.

Commande KSXQPRPCP

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

4. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour bidi,
    Mais oui t'inquiète ;) au pire tu l'auras bien en avance pour la Saint Valentin...2018 :biggrin:.
    Commander au sortir de 15 jours de black out complet en Chine ou rien est produit et rien ne sort des boutiques tu as quand même légèrement tendue le bâton pour te faire battre tu crois pas !!!

5. Syllio

Syllio Membre récent

11 Février 2017
    3
    0
    1
    Merci de votre réponse

6. Skillzzox

Skillzzox Membre

31 Janvier 2017
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour J'aimerais savoir comment avoir un code promo pour commander sur Chinadroid .
    Car j'ai essayé par MP comme indiqué, mais il y a personne présente.

Merci d’avance.
    PS : je suis nouveau sur Miui France

7. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Voilà MP envoyé ;)

8. Skillzzox

Skillzzox Membre

31 Janvier 2017
    6
    0
    1
    Homme
    Merci Beaucoup =)

9. Pat2607

Pat2607 Membre

5 Mars 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour, lors de vos commandes sur Chinadroid, vs avez eu votre confirmation d'envois et numéro de suivi combien de temps après la validation acceptée du paiement ?

10. madinboyz

madinboyz Membre étoile

26 Septembre 2015
    136
    13
    18
    Homme
    Salut, j'ai eu mon. Numéro 2 jours après par SMS avec DHL

11. arnol36

arnol36 Membre

2 Février 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour Pat2607,
    Pour ma part, j'ai eu la confirmation d'envoi et le numéro de suivi un jour et demi après avoir passé la commande.

12. rr92zer

rr92zer Membre

6 Juillet 2015
    16
    3
    3
    Homme
    Brest
    Bonsoir, avant de passez commande du mi5s et du redmi pro j'aimerai savoir si il existe toujours un code promotionnel ?

13. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Oui, et comme précisé il faut le demander par MP à un administrateur/traducteur/modérateur du forum.

14. h4zardi

h4zardi Membre récent

3 Mars 2017
    1
    0
    1
    #114 h4zardi, 13 Mars 2017
    Dernière édition: 13 Mars 2017
    Bonjour à tous !

Je souhaite passer avec mon entreprise pour prendre un xiami mi mix sur chinadroid.
    Comment peut-on être certains que le transporteur va bien faire passer le colis à la douane afin d'avoir la TVA ?
    Je souhaite l'inverse de tous le monde, bien avoir les taxes ahaha :)

Si quelqu'un à des informations, je suis preneur

h4

15. lacigogne

lacigogne Membre

24 Mars 2017
    16
    1
    3
    Homme
    #115 lacigogne, 4 Avril 2017
    Dernière édition: 4 Avril 2017
    Bonjour,

j'ai commander un MI5S le 24 mars 2017 et pour le moment toujours pas de numéro de DHl.
    Nana Wang qui me répond souvent me dit qu'il sont en recherche du téléphone.Donc je patiente.
    Pourriez vous juste faire en sorte qu'il puisse afficher uniquement le téléphone en stock?
    Est t il possible de recevoir un code pour LE MI5S (si c'est encor possible vu que ma commande n'est pas encore partie)? Je n'arrive a joindre personne
    Merci à tous.
    Emmanuel
    ps :merci à taz6969 pour le code

16. omegaprism

omegaprism Euh, oui mais non en fait.

27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    Idem, pas de réponse concernant la commande d'un Redmi Note 4X, je voulais changer la couleur suite à une erreur de choix sur ma commande (à savoir l'avoir en noir au lieu de gris).

Sinon, j'avais également commandé un Redmi 4A Gold le 15/03/2017, parti le lendemain et reçu le 24/03/2017 via SF Express (pas de douane). Bien emballé, avec housse silicone, protection d'écran, écouteurs et adaptateur de prise FR. Bien configuré avec la rom globale.

Au final, je me demande si l'envoi via SF n'est pas plus rapide que le DHL lol

Là, pour ma commande de Redmi Note 4X, que je souhaite en noir et non en gris, pas de réponse pour le moment... Bon ont en est pas encore à un délais de 48H, mais j'espère juste que ma commande sera bien modifiée. J'ai essayé de contacter aussi PhoneDroid sur ce forum au cas ou.

Ce qui m'intrigue dans les commentaires sur le 4X, c'est qu'il y en a un qui explique que la rom globale du 4X n'est pas officielle, si il est possible d'avoir une confirmation.

17. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Le 4x n'a pas de globale.

18. omegaprism

omegaprism Euh, oui mais non en fait.

27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    #118 omegaprism, 5 Avril 2017
    Dernière édition: 5 Avril 2017
    Sisi, tout du moins pour le Redmi Note 4X :)

This content is protected

C'est le Redmi 4X (non Note) qui n'a pas de Globale.

D'où ma question.

D'ailleurs, je me demande comment passer d'une non officielle à une officielle ( la stable et non la dev), au cas où. J'espère qu'il ne faut pas déverrouiller le bootloader :drowning:

19. altaroinj

altaroinj Membre récent

9 Novembre 2012
    3
    0
    1
    Homme
    #119 altaroinj, 18 Juin 2017
    Dernière édition: 18 Juin 2017
    Bonjour, souhaitant acheter un Mi5S chez ChinaDroid, est-ce que vous pourriez me donner un code promo SVP ?
    Merci d'avance.

Edit : Désolé pour ce message, mais doué comme je suis j'ai d'abord envoyé un message à l'admin du site qui m'a gentiment dit que ce n'était pas le bon canal :sorry:, puis un message à
    This content is protected
    (mais qui ne semblait pas présent en ce moment) donc j'ai tenté ma chance sur la discussion. :biggrin:
    En tout cas, merci pour le code taz6969 !!!

20. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 802
    5 158
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Je t'envoie un code mais la prochaine fois c'est en message privé à un membre du staff :wink:

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)