INFORMATION [CHINADROID] Présentation de la boutique

Discussion dans 'Chinadroid' créé par yahyah206, 21 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Hello,

À qui puis je demander un code de réduction ?

Merci

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne

evilo aime ça.
  3. KaynabX

KaynabX printf("Coucou");

11 Février 2012
    370
    34
    28
    Homme
    Programmation
    France, Alsace
    Bonjour,

Petite question en cette deuxième semaine de Décembre, Chiandroid proposera-t-il des réductions/coupons pour Noël ? :)

4. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Il est de bon ton de croire au Père Noël en cette saison, mais vu les tarifs pratiqués....

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

5. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    Tout à fait d'accord :) Nous gagnons trop peu par téléphone pour faire des offres promotionnelles.

6. Down_m3

Down_m3 Membre actif

13 Janvier 2016
    37
    3
    8
    Homme
    #86 Down_m3, 15 Décembre 2016
    Dernière édition: 15 Décembre 2016
    C'est vrai que les prix sont très agressifs. Le problème de la boutique c'est l'impossibilité de payer avec PayPal, c'est déjà pas très rassurant et de ne jamais avoir de réponse aux mails par contre c'est carrément flipant . Je ne sais pas si des gens du forum on déjà essayé de les contacter. Et si PhoneDroid peut se renseigner directement avec eux ...

7. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    1. Je ne sais pas pourquoi vous annoncez que nous ne répondons pas aux e-mails, nous répondons une fois par jour à tous les mails envoyés depuis le formulaire de contact de la boutique
    2. PayPal et PhoneDroid c'est un long, très long litige. Et pour parler en toute transparence, nous ne tenons plus à donner le moindre euro à cette société de voleur. Je vous laisse le soin de regarder notre blog pour avoir plus de détails :)

8. yaziretour

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Bonjour,

Je suis dégouté les prix des Xiaomi MI5S plus noir ont chutés de 20€ entre mon achat en début de semaine et aujourd'hui (et le mi note 2 a pris 70€ moi qui hesitait entre les 2..), sachant que dans tous les cas DHL envoie ses commandes ce week end...
    Donc je dois annuler ma commande et la repasser pour récupérer mes 20€ ? Encore une perte de temps pour tous, j'espère que Chinadroid sera compréhensif et me rembourssera simplement la différence

9. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    c'est le jeu ma pov Lucette, le cours du dollar y est certainement pour beaucoup :(

les 20 € et le mars, à quel nom?

10. Down_m3

Down_m3 Membre actif

13 Janvier 2016
    37
    3
    8
    Homme
    QUOTE="PhoneDroid, post: 510490, member: 14264"]1. Je ne sais pas pourquoi vous annoncez que nous ne répondons pas aux e-mails, nous répondons une fois par jour à tous les mails envoyés depuis le formulaire de contact de la boutique [/QUOTE]

Si vous dite que je ne suis pas le seul à dire que vous répondez pas c'est qu'il a un problème à quelque pars. Peut être un bug sur le site avec le formulaire car on peux chercher dans mes mails je n'ai jamais eux la moindre réponse.

11. yaziretour

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Le mi5s plus baisse un peu et le mi note 2 augmente beaucoup, c'est ce que j'ai dit, donc ne parle pas du cours du dollar meme si il s'est inversé, par contre ça peut etre l'histoire des pris fixés par xiaomi qui changent "tous les jours".

gardes ton mars les 20€ ils les remboursse

12. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    C'est pas xiaomi qui fixe les prix, mais les grossistes qui fournissent les boutiques...

Envoyé depuis mon Huawei Mate 9

13. yaziretour

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Exact j'hésitais entre les 2

Merci Yayah

14. spideytoto

spideytoto Étoile montante

4 Novembre 2011
    115
    12
    18
    Homme
    Jeux video, bd, roman, bricolage, bidouillage
    Coutevroult, 77
    après deux commande chez vous sans frais de douane je suis heureux de vous remerciez pour les economies que j'ai faites, d'habitude je commandais chez ibuygou qui envoi le telephone sous papier cadeau, une bonne technique pour eviter les frais de douane je suppose

15. erebreth

erebreth Célébrité locale

9 Juillet 2012
    64
    1
    8
    Homme
    Nantes
    #95 erebreth, 25 Janvier 2017
    Dernière édition: 25 Janvier 2017
    juste pour signaler un petite coquille dans le nom du site. :)

This content is protected

16. madinboyz

madinboyz Membre étoile

26 Septembre 2015
    136
    13
    18
    Homme
    Salut tout le monde. Je voudrais savoir si la boutique va connaître un changement de fonctionnement durant la semaine du nouvel an chinois.

17. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Certainement car ils doivent être en vacances.

18. madinboyz

madinboyz Membre étoile

26 Septembre 2015
    136
    13
    18
    Homme
    Merci @LeGaulois . De toute façon j'ai vu que la poste chinoise est fermé je vais reporté mes commandes à mi - février.

19. erebreth

erebreth Célébrité locale

9 Juillet 2012
    64
    1
    8
    Homme
    Nantes
    #99 erebreth, 2 Février 2017
    Dernière édition: 2 Février 2017
    aie oui j'avais pas pensé au nouvel an chinois...
    en plus ,j’apprends que la compta a choisi SF Express et non DHL comme je leur avais demandé...:'( . Du coup je ne l'aurais surement qu'au mois de mars...Ou jamais , car je ne sais pas trop se que vaut ce transporteur :)

20. Elfs_rage

Elfs_rage Membre actif

20 Octobre 2016
    40
    2
    8
    Homme
    Moi sf express. Aucun soucis. Livré en 10 jours. :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

erebreth et LeGaulois aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)