INFORMATION [CHINADROID] Présentation de la boutique

Discussion dans 'Chinadroid' créé par yahyah206, 21 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    This content is protected

This content is protected

Je suis heureux de vous annoncer le partenariat mit en place avec chinadroid.fr

Petite histoire de la boutique:

Chinadroid est une nouvelle boutique de vente de smartphones depuis la Chine, mais pas sans avoir une lourde expérience dans le domaine.
    En effet, c'est tout simplement, notre partenaire phonedroid.fr qui en est à l'origine ^^
    Pourquoi 2 boutiques?
    Simplement parce que Phonedroid est une boutique française régis par les lois française, alors que Chinadroid est une boutique francophone, basé à Hong-Kong et donc régis par les lois du pays. Cela permet de toucher une autre clientèle avec des prix sans TVA et livré directement depuis la Chine.

Leur engagement pour le forum
    La réputation de l'équipe Phonedroid n'est plus à faire et c'est sur la même ligne de conduite que Chinadroid va travailler ;)
    La boutique offre des prix attractifs et surtout un code, afin d'avoir des accessoires en cadeau (protection en verre et coque silicone) pour les membres du forum!
    Ce code cadeau est à demander aux membres du staff Miui-France par MP

J'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:

2. andreas12

andreas12 Célébrité locale

9 Novembre 2012
    65
    8
    8
    Femme
    coucou j ai vu sa sur leur page facebook ce matin c est une bonne nouvelle :cat:

3. californie

californie Au delà du réel

16 Décembre 2013
    632
    20
    18
    Homme
  4. jljeff

jljeff Dans la voie lactée

2 Février 2012
    223
    4
    18
    Homme
    beynost
    Bonne nouvelle. Néanmoins on ne sait pas si on peut avoir des frais de douanes ou non.
    Les prix sont attractifs par contre

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

5. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Les prix sont vraiment bon par rapport à la concurrence. Le gros plus de ce site à mes yeux c'est l'option "Boîte scellé avec ROM d'origine" qui est vraiment une plus valu par rapport à la concurrence.

Il ne manque plus que le paiement par Paypal et ça sera un très bon site !!

6. budul

budul Membre récent

27 Mars 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour je désire commander le mi5s est ce possible de l avoir avec Riom en français.avez vous le code promo pour les accessoires merci pour votre reponse

7. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    Bonjour à tous,
    Concernant les frais de douane, il est forcément difficile de s'engager sur le fait qu'il y aura ou non.
    Cependant, nous sommes certains que si vous n'en avez pas avec d'autres boutiques, vous n'en aurez pas avec nous non plus. Nous déclarons la même chose que les autres boutiques.
    Concernant PayPal, PhoneDroid est en guerre avec cette entreprise depuis assez longtemps déjà, il était donc inconcevable que nous le proposions. Par contre, nous garantissons que nous traiterons les éventuels problèmes de la meilleure façon possible.
    Budul, ce n'est pas un problème, nous pouvons le flasher avant envoi.
    Merci à tous !

8. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Bonjour ^^

Merci pour vos réponses. Pour ma part, je parlais avec PayPal pas pour de futur problème (indirectement si mais autrement) mais pour de futur SAV. En effet, si on paie avec PayPal et que l'on doit renvoyer le téléphone en Chine pour une réparation, PayPal prend en Charge les frais de renvoie si le produit a été acheté depuis le mode.

Bon après, j'ai du renvoyer un produit qu'une fois mais c'est toujours bon d'avoir cette garantie.

En tout cas, je vous souhaite un bon lancement avec cette nouvelle boutique !

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

9. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    Je vous avoue que je n'étais pas au courant de cela. Cependant, le taux de SAV que nous constatons sur les appareils Xiaomi ou Meizu est de l'ordre de 1%.

10. Ayziaa

Ayziaa Membre

23 Mars 2015
    8
    1
    3
    vraiment cool, les prix sont top! Après je trouve que c'est un peut flou concernant la tva

11. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    non au contraire c'est asser claire si tu n'a pas de chance tu que ton paquet se fait contrôler tu te prend la TVA si tu a de la chance il passe entre les maille du filet et tu paye rien. perso moi j'ai commander plusieurs fois et j'ai jamais eu aucun problème :)

12. budul

budul Membre récent

27 Mars 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Merci pour votre reponse

13. afuguro

afuguro Au delà du réel

13 Janvier 2015
    592
    80
    28
  14. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    42
    6
    8
    Homme
    #14 EasyRider, 23 Octobre 2016
    Dernière édition: 23 Octobre 2016
    Bonjour,

C'est génial. Je doit commandé un MI5S Plus mais j’hésite entre le gold et le gris non dispo.
    Je saurais vers quelle boutique commandé !!

a bientôt

Edit: Le SAV peu être pris en charge en France ou renvoi en Chine? (ce qui ferai un bon argument de ne pas utilisé Paypal ;) )
    autre question... garantie total sur les composants ou comme certain font hors écran et Carte mère.

15. augustiben

augustiben Membre bien connu

3 Octobre 2016
    48
    4
    8
    Homme
    Dijon
    un petit tour dans les conditions générales de vente et tu as ta réponse. Je suis gentil je fais un copier coller
    "
    1. Réparation dans le cadre de la garantie
    Tous les produits vendus par ChinaDroid.fr sont garantis trois mois à compter de la date de livraison du produit. Cette garantie comprend la réparation gratuite du produit ainsi que le renvoi du produit réparé au client. Si le produit n’est pas réparable, il sera remplacé.

Le processus de garantie peut prendre jusqu’à 90 jours.

Les frais d’envoi du client vers nous ne seront pas pris en charge.

ChinaDroid n'assure de service après vente et de garantie que pour le premier propriétaire de l'appareil, autrement dit le client inscrit dans notre base de données.

ChinaDroid.fr se réserve le droit de refuser de prendre en charge tout produit qui présenterait les signes suivants :

- Les produits endommagés extérieurement (écran fissuré, présence de coups sur le châssis ou tout autre type de dégâts extérieur)

- Les produits oxydés, brulés, mouillés ou ayant été en contact avec de l'eau

- Les produits ouverts, modifiés au niveau logiciel qui rende non-conforme le produit

- Toute utilisation de type root (hors root effectué par nos soins), modification de rom ou encore overclocking

- Tout produit dont la panne ne provient pas d'un usage normal de l'appareil (port SIM cassé par l'utilisateur, prise USB défectueuse en raison de mauvaises conditions d'utilisations)

Toute panne liée à l'écran (vitre brisée, tactile hors service, etc...) ainsi que tout changement de carte mère ne sont pas pris en charge par la garantie, ces réparations seront facturées au client.

Lors d'une demande de garantie, nous donnons votre produit à la marque qui s'occupera de le réparer.

Dans ce cas, nous demanderons au client de bien vouloir régler la réparation et les frais de retour.

Les accessoires de type housses, protèges-écran, câbles, chargeurs et autre type d'adaptateurs ne sont pas pris en charge dans la garantie."

Par contre si on root le smartphone pour le flashé avec une rom de miui France on perd la garanti? Dur.....

16. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    42
    6
    8
    Homme
    Garantie 3mois,alors que les fiche smartphone il est écrit en clair 1an....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

17. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    @PhoneDroid une petite clarification serai la bienvenue je pense pour levé tout malentendu :wink:

18. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    Bonjour,
    Je fais la modif de suite, c'est bien 1 an de garantie.
    Cordialement.
    EasyRider : c'est un choix de ne pas faire le SAV depuis la France, PhoneDroid reste notre principale boutique et offre cet argument.

EasyRider aime ça.
  19. Down_m3

Down_m3 Membre actif

13 Janvier 2016
    37
    3
    8
    Homme
    Bienvenue à la nouvelle boutique :cat:
    Les prix ont l'air très agressif et attractif, dommage pour Paypal car c'est un moyen de payement très rassurent pour tout acheteur, surtout pour les achats à l'international. Petite question de curiosité, les employés sont-ils des résidents chinois ou des français ? Et si c'est des chinois parlent t'il français :D

20. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    Nous avons trop d’antécédents avec PayPal pour refaire une tentative, nous préférons Hipay qui fonctionne très bien sans les inconvénients.
    Concernant les employés, le site est géré par des français (ajout de produits, réponse aux e-mail), les expéditions sont gérées par des chinois qui travaillent exclusivement pour PhoneDroid / ChinaDroid.
    Nous ne sous-traitons pas à des sociétés externes, ces salariés travaillent pour nous et ont été formés par nous.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)