QUESTION Charge rapide

Discussion dans '[Mi Mix 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par mimika, 25 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mimika

mimika Membre

7 Août 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous

Voilà je me permet d'écrire ici car après pas mal de recherche je ne trouve toujours pas de solution

J'ai reçu il y a 3 jours un mi mix 2 en version global et la charge rapide ne fonctionne pas il me faut à peu près 3h pour recharger mon téléphone et c'est très long moi qui était habitué à la charge rapide de mon mi5

est ce qu'une solution existe et/ou est ce que le problème est connu... avec vous le même soucis que moi ?

Merci à tous d'avance de vos réponses

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu utilises le chargeur et le câble d'origine ?

3. mimika

mimika Membre

7 Août 2015
    6
    0
    1
    Homme
    alors j'ai essayé pour voir mais non j'utilise un chargeur QC 3.0 avec un câble tressé que j'utilisais avec mon mi5

4. macload06

macload06 Membre

5 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour, de mon côté j'ai reçu le mi mix 2 la semaine dernière et avec le cable d'origine + adaptateur chinois->francais, la charge rapide fonctionne. A peu près 1h30 j'ai l'impression pour le charger

5. mimika

mimika Membre

7 Août 2015
    6
    0
    1
    Homme
    j'ai encore essayé hier soir avec le chargeur d'origine et il me dit bien 3h pour la charge, quand je déverrouille l’écran de temps en temps j'ai écrit recharge rapide et au bout de deux secondes plus rien...

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Et aussi le câble d'origine ?

7. mimika

mimika Membre

7 Août 2015
    6
    0
    1
    Homme
    oui oui le cable d'origine

8. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Je ne comprends pas, le mien charge rapidement.

9. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    241
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Hello je commencerais par changer de câble... Après en avoir tester beaucoup... et ton chargeur quel marque?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

10. mimika

mimika Membre

7 Août 2015
    6
    0
    1
    Homme
    le chargeur est un tronsmart qualcom 3.0, après plusieurs test il ne se met en charge rapide qu'une fois en veille peu importe le chargeur et le câble j,'ai essayé les chargeur de galaxy s8 avec charge rapide et d'un Honor avec charge rapide et il m'affiche 3h de recharge ... je le laisse en veille et au bout de 10 min il se met en charge rapide et des que je sort de la veille il repasse en charge normal je ne comprend vraiment pas ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)