Changer le ssd de mon notebook

Discussion dans 'Autres' créé par yesbutno, 28 Mai 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yesbutno

    yesbutno Membre récent

    4 Mai 2019
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour à tous !

    Depuis un petit moment, je suis possesseur du xiaomi notebook air ultimate et j'en suis très satisfait ! Cependant les 256go commencent à se remplir rapidement et j'aimerai upgrader mon ssd pour un ssd de 1to (je ne veux pas utiliser le second slot mais bien le remplacer entièrement). Je songeais à acheter le Samsung SSD Interne 970 PRO mais je ne sais pas s'il est compatible...
    Pourriez-vous me confirmer s'il est compatible et dans le cas où il ne le serait pas, de me rediriger vers d'autres modèles ?

    Merci :shamefullyembarrased:
     
  2. fst78

    fst78 Membre

    29 Août 2014
    22
    2
    3
    Homme
    Silicon Power 1To
    This content is protected


    Je l’ai mis sur mon MiNoteBook Pro 15 » et il dechire grave sous MacOS
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)