QUESTION Changer le son du verrouillage / deverrouillage de l'écran - Redmi 1S ?

Discussion dans 'Mods, Magisk et Xposed' créé par agassi, 8 Juillet 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. agassi

agassi Membre

6 Juillet 2014
    9
    1
    3
    Homme
    #1 agassi, 8 Juillet 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
    Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore reçu mon téléphone que je cherche déjà quelques astuces.

Un truc qui m'avait demandé un peu de recherche et de bidouille sur mon GS1 et GS2 fut le changement du bruit produit lors du verrouillage / déverrouillage du téléphone.

Est-ce que cela est possible sur un Redmi 1S ( après root évidemment...) ?

Merci d'avance.;)

2. 3lfie

3lfie Membre

20 Juillet 2014
    22
    4
    3
    Avec une application comme Root Browser, il te suffit de changer les fichiers Lock.ogg et Unlock.ogg dans system\media\audio\ui

3. ED1983

ED1983 Membre

23 Janvier 2015
    5
    1
    3
    Homme
    j'ajoute qu'il faudra éventuellement fixer les permissions des fichiers sur rw-r--r--

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)