• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Changer le nom de l'opérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eclispe

Célébrité locale
Réactions
276
Bonjour,
Pour moi sur mon S4 l’application plante L'application MiuiSpnConf s'est arrêtée brutalement une idée ?

P

psyko

Invité
Ça ne fonctionne pas sur les S4

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

desspil

Mitu élevé au distilat de pomme
Réactions
754
Au contraire, je ne vois pas ce qu'il y a d'inutile....enfin quand on aime le beau !!
Au contraire, je ne vois pas ce qu'il y a d'inutile....enfin quand on aime le beau !!

Chryswallace

Membre récent
Réactions
0
Ca ne marche pas sur Wiko Cink Five, m'affiche un nom d'opérateur "20820"

Que faire maintenant pour revenir en arrière?

Amicalement !

Raeigis

Rien depuis 1863. De père en fils.
Réactions
84
Fonctionne nickel sur mon Wiko cink Peax, merci c'est cool comme truc XD

loulou632b

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir je trouvais ça plutôt cool de faire disparaitre les 3 lettres de mon opérateur mais marche pas chez moi " MiuiSpnConf s'est arrêté " dommage......

cripssu

Membre actif
Réactions
35
Fonctionne pour mon Mi2S une appli simple mais qu donne une personnalisation supplémentaire ^^ le détail qui fait tout .
Merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.