Bonjour,
J'ai une MI BOX 3,
J'ai fais la dernière maj pour passer sous android 9, depuis j'ai un problème de résolution.
Je vous explique, toutes les 15min / 30 min, j'ai mon image qui saute qui s’agrandit pendant 2 secondes puis qui resaute et reviens a la normal (donc un changement de résolution) que ce soit en lecture d'une vidéo ou juste sur ma page d'accueil d'android tv. C'est assez pénible.
Je suis sur un TV Philips 80cm (de fin 2012)
J'ai essayé plusieurs solutions sans trouver.
- RAZ de la box
- Changer mon câble HDMI
- Changer mon port HDMI
- Passer un RJ45 avec un adaptateur
- Changer des paramètres comme bloquer le changement automatique de résolution, passer de 1080p a 1080i et 720p en changeant également tout les Hz (de base avec la résolution automatique je suis a 1080p 60 Hz)
- Allez dans les paramètres développeur et changer quelques option sans succès.
Si vous avez une solution a mon problème je suis tout Ouïe
J'ai une MI BOX 3,
J'ai fais la dernière maj pour passer sous android 9, depuis j'ai un problème de résolution.
Je vous explique, toutes les 15min / 30 min, j'ai mon image qui saute qui s’agrandit pendant 2 secondes puis qui resaute et reviens a la normal (donc un changement de résolution) que ce soit en lecture d'une vidéo ou juste sur ma page d'accueil d'android tv. C'est assez pénible.
Je suis sur un TV Philips 80cm (de fin 2012)
J'ai essayé plusieurs solutions sans trouver.
- RAZ de la box
- Changer mon câble HDMI
- Changer mon port HDMI
- Passer un RJ45 avec un adaptateur
- Changer des paramètres comme bloquer le changement automatique de résolution, passer de 1080p a 1080i et 720p en changeant également tout les Hz (de base avec la résolution automatique je suis a 1080p 60 Hz)
- Allez dans les paramètres développeur et changer quelques option sans succès.
Si vous avez une solution a mon problème je suis tout Ouïe

Dernière édition: