RÉSOLU Changement choix ouverture de programme

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Eldra, 10 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    #1 Eldra, 10 Novembre 2017
    Dernière édition: 12 Novembre 2017
    Bonsoir ,
    Désolé du titre mais je ne sais pas trop comment nommer ma question .
    En gros mon problème est que je ne trouve pas comment modifier un réglage d'ouverture d'un programme quand l'on clique sur un lien .
    J'ai deux programme de dial pour téléphoner , le Basic fourni avec l'OS et TruePhone , un programme qui gère super bien le dual sim et que j'utilise depuis presque 2 ans et je n'utilise que TruePhone , le truc c'est que lorsque que je clique sur un lien m'amenant directement dans le dial il me lance celui de base . L'erreur vient de moi car la première fois où j'ai cliqué sur ce lien il m'a fait la proposition de quel programme je voulais lancer et j'ai choisi la mauvaise option . Malheureusement je n'arrive pas à trouver le réglage pour modifier ça .
    Je ne sais pas si mon explication est confuse ou non donc désolé d'avance si elle l'est :/
    Pour ceux qui comprendront si vous avez une solution pour modifier ça ce serait magnifique
    Merci d'avance.

2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 359
    3 885
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Salut,

Alors tu trouveras le paramétrages des applis par défaut dans:
    Paramétres => Applications installées puis soit directement en bas sur le bouton "Par défaut" ou alors par les 3 points en haut à droite puis "Par défaut" :wink:

3. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    #3 Eldra, 10 Novembre 2017
    Dernière édition: 11 Novembre 2017
    Merci pour ta réponse rapide
    J'ai déjà fais ces réglages là mais malgré ça a certains moments j'ai quand même une pop-up qui s'ouvre en bas de l'écran me demandant quel programme je veux ouvrir . On peut sélectionner l'application voulu tout en validant le fait de ne pas le redemander . C'est ça que je veux modifier une fois l'erreur faite XD

EDIT : je met un screenshot , sur miui9 la pop-up est passée au milieu de l'écran
    This content is protected

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

4. Matthieuu

Matthieuu Célébrité locale

7 Septembre 2016
    71
    12
    8
    Homme
    Dans les paramètres des applications tu as "Annuler les applis par défaut "

Angyann aime ça.
  5. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    #5 Eldra, 11 Novembre 2017
    Dernière édition: 12 Novembre 2017
    Ok merci je testerais une fois mon problème de recovery réglé

Bon problème réglé pour le moment vu qu'avec mon soucis de recovery j'ai fait un wipe data . En tous cas merci pour vos réponses et je tenterais le truc si le problème ce représente

Envoyé de mon Redmi Note 4

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)