"Cet appareil est perdu"

Discussion dans '[Mipad]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par harryharrybas, 26 Mars 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. harryharrybas

harryharrybas Étoile filante

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
    Bonjour/Bonsoir

Depuis la dernière mise à jour mon appareil ne cessait de planter. J'ai donc décidé de faire un wipe all data.

Depuis je me retrouve avec le mipad bloquer avec une page qui s'ouvre en surbrillance :

"Cet appareil est perdu"

"Salut j'ai perdu mon téléphone Je vous contacterai plus. Merci de votre compréhension!"

"activer cet appareil"

Si je clique dessus on me propose de rentrer un mot de passe supposé être lié à un compte miui.

HELP !

2. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    effectivement il faut que tu rentre ton passe du compte xiaomi ;)

3. harryharrybas

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
    oui mais pas eu le temps de pouvoir rentrer un pass wifi pour que l'activation se connecte au réseau...

4. harryharrybas

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
  5. spawn51300

spawn51300 Membre étoile

29 Mai 2014
    146
    20
    18
    Homme
    Bonjour, il n'est pas possible de l'activer depuis un PC sur le site internet ?

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

6. harryharrybas

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
  7. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    tu vas sur
    This content is protected
    ,
    tu te connectes sur ton compte, click sur english histoire de savoir ce que tu fais lol, en haut a gauche tu dois voir 1 connected, click dessus et remove.
    Par contre si tu veux restaurer c'est pas bon, il te faut wiper les user data de ton tel et attraper le wifi avant.

8. harryharrybas

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
    je vais plutôt essayer de choper le wifi avant.
    merci

9. harryharrybas

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
    Sauvé des eaux grâce à Ouaille !
    Merci !

10. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Super mais du coup qu'elle méthode wipe et reconfiguration ou par le site ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

11. harryharrybas

22 Juillet 2014
    154
    2
    18
    J'ai fait tous les wipe proposés.
    Et j'avais mis sur une carte sd mon passe Wifi (trop long et complexe à mémoriser). Si je n'avais pas eu d'emplacement pour une carte SD. Je ne sais pas comment j'aurais fait...
    J'ai réussi à entrer le code Wifi avant que le message ne réapparaisse. Ensuite j'ai pu entre le passe MIUI pour activer la tablette.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)