• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

walford

Membre
Réactions
12
Mercredi dernier, recharge du bracelet.
Le capteur cardiaque n'arrivait plus à calculer de pouls.
Mise à jours dimanche de mifit et en même temps du firmware.
Le capteur s'est remis à fonctionner.
Aujourd'hui séance de sport.
Départ en footing tranquille en lançant l'appli, décompte 3, ... 2, ... j'attends pas je démarre.
Au bout de 20 min de course, controle du rythme cardiaque et là, je remarque qu'il ne suis pas mon pouls, je regarde le téléphone et la fonction sport n'est pas démarré ...
Je tente de relancer bien 7-8 fois, chaque fois plantage lorsque les chiffres de décompte se finissent.
Ce soir test sans courrir et ça fonctionne.
Je n'ai pas tout compris concernant ce problème.
J'ai un casque in-ear bluethooth avec les chaussures lining/xiaomi pour le calcul des pas.
En application, je lance la musique avec le lecteur xiaomi ainsi que ..... ok je suis contaminé malgré mes 40 ans, mais bon j'ai deux enfants et faut que je fasse éclore des oeufs et que je récupère des bonbons .... Pokemon Go

Donc signaler les problèmes actuels si cela peut aider pour les résoudre

vero_b77

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir, c'est à partir de quelle version d'apk que le réveil intelligent et la gestion des couleurs de leds disparaissent ?
Histoire de prendre la dernière version qui offre tout :)
Merci !

Clodsabo

Membre récent
Réactions
0
Pour ma part, bien que je trouve ce bracelet très performant pour son prix, il lui manque encore quelques corrections de bugs et nouvelles fonctionnalités:
-au menu "état", en appuyant sur le nombre de pas, on arrive au menu "pas" de la veille avec l'indication "un instant" qui ne finit jamais. Si l'on part un jour avant, les indications sont bonnes et dans l'historique on a également les totaux de la veille et du jour même qui sont bons.
- au menu "sommeil" à peu près pareil: il est indiqué "un instant" pour le graphe, mais les indications chiffrées sont bonnes ainsi que l'historique.
-sur le décompte du sommeil. Lors d'une sieste, le bracelet affiche un croissant de lune. Il sait donc que l'on dort, mais le décompte du sommeil n'est fait que la nuit. Dommage. J'avais un Teclast; il distinguait les sommeils profond, normal, léger et sieste de manière assez précise.
Il est à préciser que ces bugs ont été introduits avec la realese qui a introduit le suivi des courses (qui est très bien d'ailleurs) et malgré quatre realese n'ont jamais été corrigés. Il semble que certaines mauvaises mesures de rythme cardiaque (des valeurs mesurées très élevées, non conforme à la prise de pouls par exemple) qui interviennent parfois, aient été améliorées.
Au fait, j'oubliais: le port de mon bracelet dans ma voiture, perturbe mon système Parrot MI9200 qui me permet de communications "mains libres". Par exemple, un appel est commencé puis se coupe.
Par contre si j'utulise le "mains libres" de ma voiture (bien moins performant que le Parrot), il n'y a pas de problème. Il y a fort à parier que Xiaomi affirmera que le défaut vient du Parrot qui lui, indiquera l'inverse comme d'habitude.

Baz

Membre actif
Réactions
51
Une question pour les possesseurs de Mi Band 2, j'ai un problème de batterie qui fond plus rapidement qu'à ses début, et j'ai remarqué que le capteur cardiaque s'allume toute les 60sec pendant 5sec.
Sachant que j'ai désactivé l'affichage de cette fonction sur le bracelet, avez vous la même chose ?

JBPBS

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, personnelement j ai achete une mi band 2 mais mon telephone a été volé et j en ai racheté un et je ne peux pas reconnecter ma mi Band je me demandais si vous saviez comment faire pck j ai demandé aux services clients et ils ne savent pas me repondre est ce que vous auriez une idee?

nofic

Membre
Réactions
7
salut,
tu utilise le mème compte ou c'est un nouveau ?
je pensais que le miband était associé au compte xiaomi et pas au téléphone mais peut être que je me trompais

Kéno40

Membre
Réactions
14
Une question pour les possesseurs de Mi Band 2, j'ai un problème de batterie qui fond plus rapidement qu'à ses début, et j'ai remarqué que le capteur cardiaque s'allume toute les 60sec pendant 5sec.
Sachant que j'ai désactivé l'affichage de cette fonction sur le bracelet, avez vous la même chose ?
C'est pas lié à la mesure par le capteur pour mesure l'activité globale et la qualité du sommeil?
Bonjour, personnelement j ai achete une mi band 2 mais mon telephone a été volé et j en ai racheté un et je ne peux pas reconnecter ma mi Band je me demandais si vous saviez comment faire pck j ai demandé aux services clients et ils ne savent pas me repondre est ce que vous auriez une idee?
Tu peux peut être tenter une manip avec Bluetooth éteint et en remettant ton compte Xiaomi sur le nouveau tél. Ensuite tu dissocie et tu ressaie.

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=65171

Baz

Membre actif
Réactions
51
C'est pas lié à la mesure par le capteur pour mesure l'activité globale et la qualité du sommeil?

Tu peux peut être tenter une manip avec Bluetooth éteint et en remettant ton compte Xiaomi sur le nouveau tél. Ensuite tu dissocie et tu ressaie.

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=65171
J'ai trouvé la cause de mon problème, c'était Mi Band tools qui mesurait le cardio toutes les minutes.
J'ai retrouvé une autonomie normale.
Merci

gautrunks

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec mon mi band 2. En fait ce n'est pas le bracelet mais l'application mi fit qui ne veut plus se connecter. Même quand je crée un nouveau compte... Suis-je le seul ? Qu'est-ce qu'il est possible de faire ?

Cordialement

Restela

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Est il possible d’appairer le miband 2 avec deux smartphones ? Pour jongler entre le pro et le perso.
Et si oui, comment ?

Clodsabo

Membre récent
Réactions
0
Pour ma part, bien que je trouve ce bracelet très performant pour son prix, il lui manque encore quelques corrections de bugs et nouvelles fonctionnalités:
-au menu "état", en appuyant sur le nombre de pas, on arrive au menu "pas" de la veille avec l'indication "un instant" qui ne finit jamais. Si l'on part un jour avant, les indications sont bonnes et dans l'historique on a également les totaux de la veille et du jour même qui sont bons.
- au menu "sommeil" à peu près pareil: il est indiqué "un instant" pour le graphe, mais les indications chiffrées sont bonnes ainsi que l'historique.
-sur le décompte du sommeil. Lors d'une sieste, le bracelet affiche un croissant de lune. Il sait donc que l'on dort, mais le décompte du sommeil n'est fait que la nuit. Dommage. J'avais un Teclast; il distinguait les sommeils profond, normal, léger et sieste de manière assez précise.
Il est à préciser que ces bugs ont été introduits avec la realese qui a introduit le suivi des courses (qui est très bien d'ailleurs) et malgré quatre realese n'ont jamais été corrigés. Il semble que certaines mauvaises mesures de rythme cardiaque (des valeurs mesurées très élevées, non conforme à la prise de pouls par exemple) qui interviennent parfois, aient été améliorées.
Au fait, j'oubliais: le port de mon bracelet dans ma voiture, perturbe mon système Parrot MI9200 qui me permet de communications "mains libres". Par exemple, un appel est commencé puis se coupe.
Par contre si j'utulise le "mains libres" de ma voiture (bien moins performant que le Parrot), il n'y a pas de problème. Il y a fort à parier que Xiaomi affirmera que le défaut vient du Parrot qui lui, indiquera l'inverse comme d'habitude.
Pour le Parrot, c'est réglé: Parrot m'a fait passer une mise à jour qui s'adapte parait-il à un bug non corrigé des iPhones et tout re-fonctionne correctement.

surfing_wiz_stranger

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à tous, est que quelqu'un a réussi à avoir les notifications de mi Home sur son Mi bande? Je m'explique j'ai une caméra Xiaofang qui m'envoie via mi Home des notifications lorsqu'elle détecte un mouvement. J'ai donc paramètrer mon Mi Band 2 afin que je reçoive aussi la notification de Mi Home dessus mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec Mi Fit puis voyant que cela ne fonctionne pas j'ai essayé avec Notify et Fitness pour Mi Band mais cela ne marche pas non plus. Si cela marche chez vous ou si quelqu'un sait comment faire je serais très heureux d'avoir la solution

Glitch

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Depuis quelques jours Madame me dit que son miBand2 ne se connecte plus avec son GS7 et l'app Mi fit ni avec Notify and fitness d'ailleurs.
J'ai essayé de désinstaller l'ensemble des app puis de les réinstaller mais çà ne change rien, impossible de synchroniser avec mi Fit sur son GS7.
J'ai essayé sur mon Mi5s et çà fonctionne, je ne comprends pas ce qui se passe le GS7 est sous Nougat mais çà marchait bien jusqu'à présent, auriez vous une piste à m'indiquer ?

Nostalgeek

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,

J'ai fais l’acquisition d'un miband 2 il y a 15 jours et tout fonctionnait nickel mais hier sans aucune raison celui ci s'est éteint et il m'est impossible de le rallumer ou de le charger.

J'ai essayer de le charger sur prise téléphone , sur le pc en usb, powerbank xiaomi. Il n'y a aucun voyant qui s'allume quand il est en charge.

Pensez vous qu'il est mort? Es ce un faux? Je l'ai pris sur bangood!

redminote4g

Membre
Réactions
2
Hello, existe-t-il (il semble que non mais bon..) de désapairer un mi band 2 d'un compte (à part de le désapairer depuis l'application liée au compte qui y était associé)?
Le mi band de ma fille était associé à son téléphone (qu'elle a changé car l'ancien est tombé HS), avec un compte créé pour l'occasion, mais que je n'ai jamais touché depuis et dont j'ai tout oublié (bah en 2 ans on oublie des trucs..). Résultat, pas moyen de retrouver son identifiant/ password et de re-pairer le mi band sur son nouveau téléphone.
Bref, la loose totale, même si elle ne s'en sert quasiment que pour lire l'heure (bah pas de chance, on vient d'en changer..). Je lui ai créé un nouveau compte, mais comme le mi band n'a pas été désapairé de l'ancien, ben no way!
Au secours. Merci à toutes les idées qui peuvent jaillir de vos esprits!

Kéno40

Membre
Réactions
14
Hello, existe-t-il (il semble que non mais bon..) de désapairer un mi band 2 d'un compte (à part de le désapairer depuis l'application liée au compte qui y était associé)?
Le mi band de ma fille était associé à son téléphone (qu'elle a changé car l'ancien est tombé HS), avec un compte créé pour l'occasion, mais que je n'ai jamais touché depuis et dont j'ai tout oublié (bah en 2 ans on oublie des trucs..). Résultat, pas moyen de retrouver son identifiant/ password et de re-pairer le mi band sur son nouveau téléphone.
Bref, la loose totale, même si elle ne s'en sert quasiment que pour lire l'heure (bah pas de chance, on vient d'en changer..). Je lui ai créé un nouveau compte, mais comme le mi band n'a pas été désapairé de l'ancien, ben no way!
Au secours. Merci à toutes les idées qui peuvent jaillir de vos esprits!
Normalement, le compte Mi est relié au numéro de téléphone : en +336....
Tu dois pouvoir récupérer les infos là : https://account.xiaomi.com/
Avec l'option "mot de passe oublié".

Fouffo

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai acheté le Miband 3, après un mois tout fonctionnait bien. Quand il s'est déchargé, là je l'ai branché au chargeur mais rien ne se passe.
Je n'arrive plus à le charger.
Quelqu'un a eu le même souci ?
Avez-vous des conseils ou idées pour pouvoir le charger svp?
Merci pour votre aide

Julianinho

Membre
Réactions
1
Bonjour,
J'ai acheté le Miband 3, après un mois tout fonctionnait bien. Quand il s'est déchargé, là je l'ai branché au chargeur mais rien ne se passe.
Je n'arrive plus à le charger.
Quelqu'un a eu le même souci ?
Avez-vous des conseils ou idées pour pouvoir le charger svp?
Merci pour votre aide
Salut,
Moi ça m'est arrivé aussi, il faut frotter et nettoyer les 2 diodes dorées du chargeur et rebrancher plusieurs fois ça devrait fonctionner mieux après.