DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. iko

iko Membre

28 Décembre 2014
    12
    0
    1
    Le premier site sur lequel je suis tombé c'était un site en français :p C'était un peu confus et j'ai pas cherché non plus plus que ça.
    J'ai surtout remarqué les possibilités de l'engin et son prix. Je regardais un peu du côté des bracelets mais pensant que ça devait être accessoire à la longue et finir pas être lassant, j'ai préféré me faire une expérience avec quelque chose de peu onéreux et qui soit quand même fonctionnel.

Voilà me jette pas la pierre non plus ;)

2. Fabz2monz

Fabz2monz Célébrité locale

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme
    alors pour moi, tout est rentré dans l'ordre, la version tweak fonctionne en entier, sms compris... j'ai même retiré qqs notifs pour pas que ce foutu bracelet sonne de trop :)
    j vais commencer à test la fct° podomètre en mode course, pour voir si les données sont fiables quand on les croise avec un gps...

3. botrem0011

botrem0011 Membre récent

7 Janvier 2015
    3
    0
    1
    hello,
    quelqu'un peux me dire a peu-près l'incidence sur la batterie du mi-band entre la version normale et la version tweak, avec de notifications pour une utilisation faible (moins de 20 notifs par jour).
    Merci

4. Traliand

Traliand Membre étoile

26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    Après 34 jours en version tweak, il me reste 41% de batterie ;-)

5. Shuffl3

Shuffl3 Membre

9 Décembre 2014
    23
    2
    3
    J'ai une question ❓ !
    Il est déconseillé d'utiliser la version tweake pour le miband ? Pourquoi.

6. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 282
    1 185
    163
    Homme
    C'est dans la FAQ :

"Bah je prend la tweaké alors elle est mieux.... oui mais .....Il y a quelques doutes sur ce que fait la tweaké au miband, et personnellement je ne la conseille pas. Elle semble entrainer des drains de batterie et autres joyeusetés ."

pour le reste aucune preuve.

7. Traliand

Traliand Membre étoile

26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    Si la version tweak rend ton Mi Band défectueux, ce sera difficile de réclamer quoi que ce soit. En revanche l'application officielle est optimisée pour le bracelet ;-)

8. Shuffl3

Shuffl3 Membre

9 Décembre 2014
    23
    2
    3
    Bon écoutez je suis arrivé a la maison j'ai essayé une nouvelle synchronisation. Tout fonctionne. Même les notifications avec les applications ! Je comprends rien mdr

9. Wawan33

Wawan33 Membre récent

15 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Idem. Je dirai que c'est du + 50/60% par rapport à un autre bracelet (
    This content is protected
    Pulse)... Comment peut-on jouer sur le paramétrage pour que cela soit plus réaliste?

10. raukoras

raukoras Chiantologue professionnel

22 Juin 2013
    298
    49
    28
    Rennes
    Essaye de modifier taille et poids.
    Modifier la taille permet de modifie le calcul de la distance parcourue, donc je suppose que ça peut aussi jouer sur le comptage des pas (ampleur du mouvement de bras)

11. hardtheory

hardtheory Membre étoile

16 Décembre 2014
    131
    13
    18
    Homme
    Salut à vous, j'ai encore continué mes tests et j'ai remarqué que le mi band ne comptabilisait que les suites de 10 pas minimum. Quelqu'un a constaté cela ?

12. Shuffl3

Shuffl3 Membre

9 Décembre 2014
    23
    2
    3
    Salut. Je n'ai pas ce problème !
    Pas contre je constate que l'apk fonctionne de 0h a 0h! J'ai une vie un peu décalée du coup j'ai mes pas qui sont comptabilisés en décalé aussi !
    Et dernière nuit il m'a dit que j'avais dormi qu'une heure ! Je suis pas fatigué pourtant lol

13. hardtheory

hardtheory Membre étoile

16 Décembre 2014
    131
    13
    18
    Homme
    A mon avis il sont tous pareils. Essayé de faire 5 pas et tu t'arrêtes . fait ça 3 ou qutre fois tu verras que les pas n'auront pas été compté. Regarde bien ton téléphone pendant que tu fais ca

14. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Pour ma part, depuis ce matin. Il ne me compte plus les pas. Le bracelet a 3 mois. Il me dit que je me suis réveillé à 7h33 alors que je me suis levé à 10h.
    Dans l'appli, j'ai 0 en nombre de pas. Mais si je fais une activité genre corde à sauter, il me compte bien les tours.

J'ai desinstallé l'appli, vidé le cache et réinstaller, toujours rien. Il ne veut plus me compter les pas. J'ai testé la version du google play mais idem.

Je verrai cette nuit s'il apprend encore mon sommeil...

15. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    C'est reparti. Il recompte mes pas. J'ai rien fait depuis la désinstallation de l'application et la réinstallation. Le principal c'est que c'est reparti.

Envoyé de mon Nokia 3310 en utilisant Tapatalk sous MIUI V6

16. F3nr1s

F3nr1s Étoile montante

18 Novembre 2013
    109
    27
    28
    Homme
    #116 F3nr1s, 12 Janvier 2015
    Dernière édition: 12 Janvier 2015
    Bonjour ; moi depuis la dernière mise a jour de mon MI3 impossible de me connecter a mon mi band il me dis sans cesse la connexion a échouer .
    si quelqu un a une solution ?

( savez vous , si il y a moyen de redémarrer le tel sur comment il etait avant que je fasse la mise a jour ?)

édit
    ce matin tous fonctionne normalement , le processus d'appairage c'est refait depuis le début . va comprendre !

17. mysfit

mysfit Membre

27 Décembre 2014
    20
    1
    3
    Homme
    L'appli running plante des qu'on stoppe la Géolocalisation: message d'erreur "Mi band a cesser de fonctionner". L'appli se ferme et en la relancant il est impossible de consulter l'historique sur la v1.2.442 tweakée ....

18. dafu

dafu Célébrité locale

28 Avril 2013
    72
    3
    8
    Je viens d'avoir la Mi band. (il vient de chine, un collègue me l'a ramené. Il a d'ailleurs acheté un Meizu MX4 au lieu de son mi2s)
    1) Je crois que j'ai pris la version normal, mais elle contient une option voir les appels manqués et voir les notifs ?
    2) Je pense que au dessus que le comptage de pas est trop généreux. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup marché et il m'a déjà compté 5000 pas
    J'ai pris un tapis roulant, même quand j'ai pris les transports, il croyait que je courais.
    Je marche plutot vite il me dit que je cours encore une fois lol
    Donc je cherche un moyen pour réduire le nombre de pas. Je vais emprunter la gear de mon frère pour comparer et calibrer.
    3) Comment fonctionne l'analyseur de sommeil ? Il s'active automatiquement la nuit lorsqu'il ne voit plus de mouvement ?

Pour le moment il est a 55% de batterie. Quand je l'ai synchro la 1er fois, il était à 47%. Bizarre :D ?

19. dafu

dafu Célébrité locale

28 Avril 2013
    72
    3
    8
    Se matin, impossible de synchroniser la mi band, il me disait qu'elle était déchargée...
    J'ai vu sur internet qu'il fallait redémarrer le téléphone et j'ai reussi à faire la synchro (j'ai vérifier le niveau de la batterie 55%)

Problème connu ?

20. kris974

kris974 Membre récent

14 Janvier 2015
    3
    0
    1
    a quand une version officiel de mi band en français et surtout avec les fonctionnalités??

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)