DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. iko

iko Membre

28 Décembre 2014
    12
    0
    1
    Bonjour,
    Je n'ai pas encore reçu le mien, je croise les doigts pour qu'il fonctionne bien.
    Mais j'ai une petite question, parmi celles et ceux ayant des soucis avec leur bracelet, je vois que les gens parlent de racheter un bracelet directement. Il n'est pas possible de faire fonctionner une garantie du site d'achat ou de la marque directement ?

2. ilos

ilos Membre

3 Janvier 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Je l'ai depuis 11h ce matin et mis en charge de suite (il affichait 44% à ce moment là) et lire ton post m'inquiète un peu car à 15h la dernière diode clignotait tjrs... Je l'ai débranché et il m'affiche 99% aussi. Je vais voir dans les jours à venir..

App dernière version tweaké , dernier firmware 1.0.6.7 et acheté sur DX

3. Nobody67

Nobody67 Membre

3 Décembre 2014
    18
    0
    1
    En tous cas, problèmes de comptage de jours et d'affichage par semaine résolu avec la dernière version tweakée ! :)

4. hardtheory

hardtheory Membre étoile

16 Décembre 2014
    131
    13
    18
    Homme
    Reçu aujourd'hui, je trouve que le comptage des pas est très surévalués. Mais bon on verra

5. Sidney

Sidney Membre

20 Décembre 2014
    19
    1
    3
    Baaa je me pose la même question parceque même en 3 jours d'utilisation, il me manque ce petit bracelet.

6. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    simple: le renvoie en chine est à votre charge !
    est ce que cela fait la balance par rapport à un rachat à 15-16€ ?

je sais c'est pas bien mais le porte monnaie compte.

7. Fabz2monz

Fabz2monz Célébrité locale

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme
    salut !
    et bonne année ^^
    alors j'ai le Mi-Band depuis 35-40j jours, j'utilisais l'appli non tweaked, aucun soucis.
    La j'ai tout de même installé l'appli tweaked 1.2.442 + notif après avoir virée l'ancienne.
    Je fais tous les réglages, et ça fonctionne direct nickel.
    Par contre au bout de 2/3 heures, il ne me détecte plus aucune notif (3 sms + 1 jeu).
    je rentre dans les paramètres du mi band et il me dit qu'il ne le trouve pas pour le synchroniser. Donc je fais la recherche, il le trouve synchronise mais fonctionne d'une manière vraiment aléatoire (sms non, notif jeux oui et mail non...)
    qqn a déja eu ces soucis ?

8. Nobody67

Nobody67 Membre

3 Décembre 2014
    18
    0
    1
    Tu as bien l'application qui est toujours ouverte en fond ?

9. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Une tit question aux possesseurs de miband et du mi3 seulement....

Arrivez vous à déverrouiller votre téléphone avec le miband sur la dernière version non tweake de l apps ?

10. Fabz2monz

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme
    Yes nobody67, appli ouverte en fond avec le petit cadenas qui va bien...
    Après qqs heures, tout fonctionne sauf les SMS... Après j vais voir sur la durée si c'est moins instable.
    Mais j'ai beau regarder ya rien qui diffère entre les messages et le reste...

11. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Salut oui aucun souci

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

12. Fabz2monz

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme
    Yanael, moi j'avais aucun soucis avec l'application non tweak, pareil avec la tweak que je viens d'installer.. Ya peut être une ou deux fois où j'ai du anormalement approcher le tel pour qu'il me détecte mais c est vraiment rare...

13. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Merci,
    Je referais un test demain

14. iko

iko Membre

28 Décembre 2014
    12
    0
    1
    Et combien pour le retour ?
    C'est un peu facile pour le coup de la part de la marque.. Ou alors c'est parce que le produit est pas "officiellement" en vente en Europe ?

Du coup, je croise encore plus pour que ça aille, avec tous ces retours ça fait un peu peur :s

15. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Regardes les prix de la poste.
    Non c'est pas un peut facile, ça fait partie des règles du jeu quand on achète en Chine. ;)

16. VIVE Miui-France

VIVE Miui-France Au delà du réel

21 Décembre 2014
    497
    113
    43
    -
    -
    @iko
    Le produit n'est pas officiellement en vente en Europe.
    Xiaomi vend exclusivement en chine, inde, malaisie, singapour, taiwan et king-kong.

Ce sont les risques de l'importation.

17. iko

iko Membre

28 Décembre 2014
    12
    0
    1
    Ok, d'où mon "Ou alors c'est parce que le produit est pas "officiellement" en vente en Europe ?"
    Du coup c'est compréhensible.

18. VIVE Miui-France

VIVE Miui-France Au delà du réel

21 Décembre 2014
    497
    113
    43
    -
    -
    Tu n'aurais pas du te poser cette question car enfin pour moi, on se renseigne sur les produits qu'on achète surtout quand c'est sur un site chinois.

19. gugux

gugux Membre récent

5 Janvier 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Pour info, j'ai déjà renvoyé un article défectueux en Chine (un autre article acheté sur un autre site, mais ça donne une idée), ça m'avait coûté environ 8 euros au moins cher (l'objet était un peu plus petit je dirais).

20. Fabz2monz

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme

ils vendent à king Kong... quand même, une petite île de l'océan indien avant l’Europe.. c'est abusé... :dead:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)