DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. plombfree

plombfree Célébrité locale

9 Décembre 2014
    79
    21
    8
    Homme
    TOURS
    Tout est rentré dans l'ordre avec la version 1.2.415 . Plus qu'à attendre la version notif...

2. F3nr1s

F3nr1s Étoile montante

18 Novembre 2013
    109
    27
    28
    Homme
    Bonjour ,
    Sur la derniere version non tweaker Mi-Band-1.2.415 j ai systématiquement un FC quand je veux accéder a mon profil . Une idée de ce que je loupe ?
    Merci

3. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Vide le cache voir les données car RAS de mon côté

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

4. F3nr1s

F3nr1s Étoile montante

18 Novembre 2013
    109
    27
    28
    Homme
    Donc j ai tenter un wipe cache et aussi effacement des données ( a chaque fois je panique avec les wipe a 98 % ) mais toujours le même fc avec mes deux miband sur le mi3 et le redminote j . J ai vraiment du louper un truc . bon au pire ca peut attendre .

5. ADNOfGamer

ADNOfGamer Membre récent

28 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    En faite quand tu as créé un compte avec ton numéro de tel phone lorsque tu te connecte met +33 avant ton numéro

6. F3nr1s

F3nr1s Étoile montante

18 Novembre 2013
    109
    27
    28
    Homme
    Ce matin a mon réveil , sans rien faire je pouvais accéder a mon profil . va comprendre mais tant mieux .

7. Shoo

Shoo Membre récent

31 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Bonjour,

Depuis 2 jours j ai un petit soucis avec l application : tout au long de la journée, l application fonctionne normalement, se met a jour avec les pas et les calories / le matin, au reveil, j ai également la nuit passée, mais dès le lendemain, ces stats disparaissent...les screen seront plus parlant.

J ai reinstallé l appli, il ma ressorti les mêmes stats vides.
    Je suis sous ios 7 jailb / iphone 4s. Version app 1.0.1.4 (last) et fw 1.0.6.3

Quelqu'un a deja eu ce bug ?
    This content is protected

8. patouval

patouval Étoile filante

1 Juin 2014
    162
    12
    18
    Homme
    DREUX
    Salut
    Moi avec lappli tweake, les notifications ne fonctionnent pas . de plus avec un miband que j'ai refile a un collègue, le déverrouillage de l'écran ne fonctionne qu'une fois (aplli non tweake). Tous les miband que j'ai acheté viennent de tinydeal.
    Et sur mon miband je n'ai plus les notifications....:arghh::arghh:

9. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 282
    1 185
    163
    Homme
    Moi aussi ils viennent de tinydeal et aucun PB avec.....comme quoi il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives .

plombfree aime ça.
  10. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 282
    1 185
    163
    Homme
    Je pense au vu des remontés qu'il y a dû y avoir une mauvaise série de miband...car certains au l air de lâcher aléatoirement et on les a presque tous achetés durant la même période .

11. m7band

m7band Membre

1 Janvier 2015
    6
    1
    3
    Homme
    salut,

j ai le mi band depuis 10 jours ,marche plutot bien ,il reste 75% de batterie mais je ne l utilise pas souvent connecter au telephone ,surtout pour les capteur de marche et someil et je me sers du reveil quelquefois .

J utilise quand meme la dernier app tweaker et il se trouve que depuis le passage en 2015 , le compteur de jour depuis la derniere charge est parti a l enver...

J etait a 9 jour ,et le 1er janvier 2015 il s est inscrit " -356 days " ,et aujourdhui le 2 c est " -355 days" .

C est un detail cela , par contre j espere qu on aura droit a une meilleur appli et de meilleur tweak dans l avenir proche...

Aussi c est dommage qu on doivent le syncroniser tout les jours ,qu il n arrive pas a garder les donnes plus longtemp (idealement 1 mois comme son autonomie).

J aimerai bien pouvoir le syncroniser avec le recepteur bluetooth de mon pc tant qu a faire .

Quand on ferme l application il devrait y avoir une option permettant de deconnecter le bluetooth automatiquement (et une permetant de connecter automatiquement sans poser la question au demarrage de l appli ).

La led de notification s est super mais elle ne s allume que quelque seconde alors que sur le portable elle s allume tant que ta pas lu la notification .

Le reveil devrait faire vibrer le bracelet toutes les minutes tant qu on a pas secouer le bracelet pendant 10sec par exemple .

Voila super bracelet mais pas exploite du tout et surement de possible amelioration simple a venir rapidement .

shiroufr aime ça.
  12. valentinBoch

valentinBoch Au delà du réel

8 Janvier 2014
    539
    83
    43
    Homme
    Dev Web
    Nord (59)
    "Charged - 340 days ago" Humm, d'accord.

13. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 282
    1 185
    163
    Homme
    Idem -348 jours pour moi.

Il semble que le miband ait un petit souci avec 2015 [emoji14]

Ils vont vite faire une mise à jour je pense.

valentinBoch aime ça.
  14. philipjustluc

philipjustluc Membre actif

23 Décembre 2014
    42
    4
    8
    Homme
    Bonjour,
    Plutôt inquiétant tout cela.....
    Moi qui attend le mien de chez TinyDeal avec impatience. Quel est le moyen d’identifié cette "série défectueuse" de MiBand? Et a quelle période les avez vous achetés?

15. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 282
    1 185
    163
    Homme
    C est du conditionnel mes propos simple réflexion de ce que l on peut lire au travers du forum

Zinzin aime ça.
  16. plombfree

plombfree Célébrité locale

9 Décembre 2014
    79
    21
    8
    Homme
    TOURS
    1 acheté le 08/12 et un autre le 11/12 chez TinyDeal-> pas de problème

17. Traliand

Traliand Membre étoile

26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    J'ai acheté le mien le 29 novembre sur TinyDeal et aucun problème. Mais je ne pense pas qu'il y ait de "bonne" ou "mauvaise" fournée en rapport avec la date d'achat. Le site se constitue un stock et pioche parmi son stock au fur et à mesure des commandes (environ 5000 Mi Band par jour d'après les statistiques de noël du site).

18. Nobody67

Nobody67 Membre

3 Décembre 2014
    18
    0
    1
    D'après le changelog de l'application traduite, c'est réglé dans la dernière version !
    Mais il fait attendre que la version tweakée soit mise à jour !

19. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 282
    1 185
    163
    Homme
    #79 yanael, 2 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Janvier 2015
    Les miband ayant eut des pbs ne sont pas uniquement issus de tiny, il y a eut du lenteen et du ibg..

C est cela qui m amène à penser à une mauvaise série

20. Marcel

Marcel Membre récent

29 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    commandé aussi sur aliexpress je croise les goigts pour le moment tout va bien avec application du Play Store

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)