DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Sidney

    Sidney Membre

    20 Décembre 2014
    19
    1
    3
    C'est la version 1.1.312 (non tweakée). Mais le problème vient très probablement du miband... il montre aucun signe de vie (diode ou vibration)
     
  2. baxxt

    baxxt Membre

    26 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    pour moi l'app est en 1.2.312 francisé et firmware 1.0.6.7.
    il a bien fonctionné 4 jours ( le temps que je m'y attache :frown:)
    la batterie n'arrive pas a se charger a fond (la troisième led clignote désespérément)
    sous l'app il m'indique 99% mais elle va se vider en mois d'une journée .....:banghead:
     
  3. ADNOfGamer

    ADNOfGamer Membre récent

    28 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Moi personnellement je n'ai AUCUN problème avec !
    Il a peux être prit l'eau ?
    Après essayé dan acheter un autre ?
     
  4. BOnjour,

    je viens de passer la version tweak, et MAJ du firm...
    j'ai bien la notification (vibreur) pour les sms, mais je n'ai plus les appels, ni whatsapp (je ne souhaite que ces 3 la)
    une idee?
    sur un samsung s4
     
  5. Traliand

    Traliand Membre étoile

    26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    Ma question peu sembler stupide, mais tu as bien coché les croix nécessaires dans les paramètres?
     
  6. pas de question stupide ;)
    Oui, j'ai bien coché.

    Bon, la, il semblerait que j'ai les SMS et appels... (j'ai decoché whatsapp) :alien:
     
    Traliand aime ça.
  7. toinouu_czt

    toinouu_czt Membre

    28 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai acheté deux miband, un pour moi et un pour mon père
    Le mien a fonctionné des le début sur mon oneplusone
    Cependant, celui de mon père sur un wiki rainbow ne veut pas s'associer, il met " veuillez recharger votre appareil" ce qu j'ai fais une nuit et toujours le même problème
    J'ai donc essayer le miband de mon père sur mon téléphone et cela fonctionne
    quelqu'un saurait pourquoi?

    Merci ts le monde
     
  8. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Yop , sauf erreur de ma part le raimbow est en 4.2.2, donc non fonctionnel avec le miband
     
  9. plombfree

    plombfree Célébrité locale

    9 Décembre 2014
    79
    21
    8
    Homme
    TOURS
    Salut à tous,
    Je viens de m'apercevoir d'un bug dans la version 1.2.312+Notif: Le zoom des résultats (jour ou nuit) par semaine ne fonctionne pas, puis si l'on zoom au mois, les textes du bas sont superposés et illisibles !!! Avez-vous constaté le même phénomène? c'est un bug plutôt gênant :frown:
     
  10. Traliand

    Traliand Membre étoile

    26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    Pour ma part les textes ne sont pas superposés, mais fort collés aux chiffres. Mais le zoom fonctionne bel et bien ;) Quel smartphone as-tu?
     
  11. fays

    fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

    10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    @plombfree
    Avec une capture d'écran c'est plus simple a voir en plus ce genre de souci sont à remonté dans la partie Mi-Band traduction merci

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     
  12. plombfree

    plombfree Célébrité locale

    9 Décembre 2014
    79
    21
    8
    Homme
    TOURS
    Est-ce que le zoom semaine fonctionne chez toi Fays? Sur mon Nexus 5 Lollipop stock, seul le zoom mois est OK et même problème sur le S4 mini de ma femme.
    Et je pense que c'est plus un pb de fonctionnement que de traduction ;)
     
  13. Nobody67

    Nobody67 Membre

    3 Décembre 2014
    18
    0
    1
    J'ai le même soucis !
     
  14. toinouu_czt

    toinouu_czt Membre

    28 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    Effectivement, j'ai oublié de signifier que j'avais mis la mai 4.4 sur le rainbow
     
  15. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Le miband est il vu dans la recherche BT par le rainbow, hors applis ?
     
  16. toinouu_czt

    toinouu_czt Membre

    28 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    effectivement, oui je le trouve dans la recherche BT
     
  17. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Ton surnom c'est effectivement ? :roflmao::roflmao:
     
    Traliand aime ça.
  18. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    bon alors le rainbow le voit le miband fonctionne sur ton telephone.... heu a part : as tu creer un compte mi sur le rainbow, je vois pas le pb.
     
  19. JeromeDaels

    JeromeDaels Membre récent

    29 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour...je n'arrive pas a me connecter a l'application pour mi band...il y a t'il un processus particulier pour s'i'scrire
     
  20. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)