DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Regardes dans les permissions

Invocation ...TAPATALK !!!

2. Flo90

Flo90 Membre

3 Mai 2016
    23
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai un soucis avec smartlock. Quand mon smartphone est en veille depuis genre 10min je dois faire le schéma pour le déverrouiller... Une idée ? Merci.

3. samarc

samarc Membre

26 Janvier 2016
    10
    0
    1
    Homme
    Même problème que toi Flo90 ; le déverrouillage de l’écran reste désactivé et j'ai cliqué partout sur l’écran , pas de bouton caché.

4. unbreak51

unbreak51 Membre récent

3 Mai 2016
    4
    0
    1
    Homme
    Moi, smartlock ne fonctionne pas car le tel ne voit pas le bracelet en bluetooth. C'est uniquement par l'application que c'est appairé mais il n'apparaît pas dans mes choix de sévices bluetooth.

5. Flo90

Flo90 Membre

3 Mai 2016
    23
    0
    1
    Homme
    Moi je l'ai bien dans smartlock mais dans l'application mifit je trouve pas le menu caché... Donc il ne fonctionne que après avoir été déverrouillé une fois...

6. CaptainCanari

CaptainCanari Membre récent

11 Mai 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour. Je possédais un Mi Band 1 que j'ai malheureusement perdu en faisant du sport.
    Un nouveau est en cours de livraison mais pour éviter que cela ne se reproduise, avez-vous des bracelets ou des systèmes anti-perte ? J'ai aperçu des bracelets en cuir mais ils ne sont vraiment pas à mon goût. Quelqu'un a deja vu ce modèle là en vente ? :
    This content is protected

Merciii :)

7. sneak78

sneak78 Membre récent

7 Janvier 2015
    1
    0
    1
    J'ai aussi perdu mon mi band j'ai pris un bracelet métal sur gearbest façon bracelet de montre et je te le conseille je te garantie que tu le perdras plus. Je l'ai perdu un paquet de fois le bracelet se détache en frottant la manche de mon blouson cuir de moto mais la dernière fois je ne m'en suis pas aperçu et je ne l'ai pas retrouvé.

8. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    J'avais commandé un bracelet cuir aussi pour la première version du Mi Band que j'avais tendance à perdre aussi. J'avais eu une première version avec des vis, sympa mais assez embêtant pour recharger le Mi Band par contre la deuxième version est sympa. Je te recommande ce type de bracelet si tu as tendance à le perdre beaucoup.

9. CaptainCanari

CaptainCanari Membre récent

11 Mai 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Oui j'en ai vu aussi sur gearbest ou aliexpress mais le cuir ou le metal c'est pas pratique/agréable pour le sport.

Du coup j'ai commandé ça :

On va voir si c'est bien ou pas, je ferais un retour d'expérience ici même.

10. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Je ne connaissais pas cette version de bracelet. Je suis intéressé par ton retour. J'ai pas mal de monde dans mon entourage qui recherche de nouveaux bracelets et cela pourrait leur correspondre.

11. alinos69

alinos69 Membre récent

27 Juillet 2016
    4
    0
    1
    Homme
    #531 alinos69, 2 Août 2016
    Dernière édition: 5 Août 2016
    Bonsoir,
    suite a une erreur de manip, j'ai supprimé l'app Mi Fit sur mon IPhone 6
    depuis je ne peux plus associer mon Mi Band 2
    j'ai le message : le bracelet est associé avec une autre personne
    j' ai fouillé de partout impossible de trouver une solution
    HELP
    ......merci à tous
    j'ai recuperé la connexion avec le bon login:happy:
    MERCI

12. sphonx

sphonx Membre récent

23 Décembre 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Aix en provence
    Bonjour,

Depuis la version 2.1.2, l'application Mi Fit me semble instable. Impossible de se reconnecter au bracelet, calcul des nuits incorrect lorsqu'il y a 1 ou 2 réveils dans la nuit ( le cumul ne s'effectuant pas sur les 2 périodes ), Après les tests des versions suivantes y compris 2.1.7, je suis revenu à la version 2.1.1 qui me recalcul bien les nuits et sans deconesxion avec le bracelet.

En espérant ou prochaine version plus stable ...

13. alinos69

alinos69 Membre récent

27 Juillet 2016
    4
    0
    1
    Homme
    Bjr,
    comment récupérer la version 2.1.2
    que je puisse faire un essai avec mon Iphone
    merci

14. kaoka

kaoka Célébrité locale

27 Janvier 2015
    74
    14
    8
    Bonjour,
    Pour ceux qui ont un problème avec le Miband 2 à savoir le comptage de pas, la fréquence cardiaque qui ne remonte plus de résultat malgré la bonne synchronisation de celui ci au téléphone le seul moyen que j'ai trouvé pour rétablir son fonctionnement a été de vider totalement la batterie (j'ai laissé 48h d'affilé une mesure de fréquence cardiaque, chapeau la batterie !) du miband puis de le recharger à nouveau. En effet, après quelques mails envoyé à Xiaomi Europe, j'ai eu confirmation qu'il pouvait y avoir un bug dans le dernier firmware en date à savoir le v1.0.0.11.
    J'espère avoir pu aider les membres de la communauté qui ont subit ce désagrément !

15. poiuytrezaaa

poiuytrezaaa Membre actif

13 Décembre 2014
    39
    1
    8
    Homme
    Pour ma part depuis la dernière mise à jour du firmware il m'est impossible de jumeler mon bracelet en Bluetooth donc impossible d'utiliser smart lock...

16. Matteo72

Matteo72 Membre récent

12 Septembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Ayant recemment acheté un mi band 2, je constate un problème au niveau du comptage des pas ainsi que des calories. J'ai un bracelet fitbit qui m'affiche 10x plus de pas et de calories depensés.

Exemple :

fitbit -> 6061 pas/4.5 km/959 calories
    mi band 2 -> 2945 pas /1.8km/87 calories

17. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Bonjour,
    Depuis la version 2.2.0, impossible de rentrer dans Option > déverrouillage de l'écran
    cela me ferme l application
    J'ai essayé une suppression d'appairage mais impossible, ça me met un refus.
    Voilà pour les infos dispo.
    Me PM pour des infos complémentaires si vous en voulez
    bon
    Je viens d installer la version 2.2.1 et j ai supprimé l'appairage de l'appareil pour le refaire et ca a fonctionné.
    Maintenant l'option est accessible et le deverrouillage par le bracelet fonctionne a nouveau.

18. Porato

Porato Membre récent

6 Septembre 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour messieurs, alors voila j ai un soucis avec mon miband 2. Mon écran s'allume plus. Il est chargé mais l 'écran s allume une fois toute les deux ou trois heures et impossible de le rallumer sans attendre des heures. Avez vous une solution? Merci

19. Billouetaudrey

Billouetaudrey Tutoies les sommets

5 Octobre 2012
    209
    5
    18
    Homme
    Sav

Envoyé de mon Thor en utilisant Tapatalk

20. nofic

nofic Étoile montante

29 Avril 2016
    111
    7
    18
    Homme
    une mis a jour du firmware, peut être
    tu peux parametrer dans mifit, l'allumage automatique de l’écran quand tu lève le poignée, pour voir, si le miband réagit, par contre ça consomme de la batterie

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)