DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Shuffl3

Shuffl3 Membre

9 Décembre 2014
    23
    2
    3
    Il est super le sondage. Déjà 30 participants, on peut recenser un peu mieux les problèmes !

2. Killuminati

Killuminati Membre

12 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    Salut !
    Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai reposté mon problème de réveil intelligent qui ne fonctionne pas dans la page du sondage afin d'avoir une réponse au plus vite ( désolé je tiens plus là, ça m'énerve ça m'éneeeeeerve !!! lol )
    Je vais mettre l'appli à jour avec la dernière mise à jour et je vous dirais quoi ensuite, au cas où d'autres personnes seraient dans le même cas que moi.
    Bonne journée

3. brutal

brutal Membre récent

17 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Pour ma part, malheureusement impossible d'activer la fonction de smart lock avec mon nexus 4 sous lollipop. Le miBand n'est pas dans la liste... comme s'il n'émettait pas un signal bluetooth quand bien même il est associé à mon tel au travers de leur app. Quelqu'un à t'il réussi ?

Merci

4. vorach

vorach Membre

25 Novembre 2014
    7
    0
    1
    Homme
    Je fait une réaction allergique Avec le bracelet du mi band j'ai changer plusieurs fois de côté et à chaque fois je réagi avec un prurite très important

5. plombfree

plombfree Célébrité locale

9 Décembre 2014
    79
    21
    8
    Homme
    TOURS
    Même problème que toi Brutal, avec un Nexus 5 Lollipop. Moi qui croyé que cette fonction était opérationnelle depuis la version 1.1.861 !!
    Une idée ?

6. clavig3

clavig3 Membre

22 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous
    Vous avez déjà de la chance d'avoir pu le connecter au smartphone.. Le mien est rooté,vous pensez que c'est la cause ?

7. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Peut être ta version android?
    4.3 requis et BT 4.0

8. clavig3

clavig3 Membre

22 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    Version 4.4.4et Bt 4.0
    Je pense que je l'avais mal chargé le cable était plié. Ici cela fait bien 25min qu'il est en charge et ça clignote toujours. À voir ;)
    Merci de ta réponse..

9. clavig3

clavig3 Membre

22 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    J'ai l'impression qu'il ne fonctionne que s'il est en charge. Hier soir après que les 3 loupiolles verte se sont allumée, je l'ai appairé et l'appli fonctionnait. J'ai tout déconnecté et mis le bracelet pour aller le coucher .ce matin, pas de réveil et pas moyen de le reconnecter à l'application. Ça devient pénible..

10. baxxt

baxxt Membre

26 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    bonjour , le mien a des gros problèmes de batterie ,
    ça a commencé hier soir , il indiquait être en charge (en chargement sur l'appli , led verte qui clignote) alors que je le portai !
    la charge a fondu (89% descendu a 29%) en moins d'une heure. chargement chaotique ( led qui clignote mais n'avance pas) puis avant de me couché il semblait être revenu a la normale (charge qui augmente ,89%) .
    je le porte pour la nuit et ce matin rien , plus reconnu semble complétement déchargé.
    en charge il se met a vibrer , il n'est plus reconnu .
    maintenant il se remet a clignoter (led verte charge) mais bon j'y crois pas trop.
    pour info je l'ai pris sur tiny deals.
    il fonctionné très bien avant , soit il a pris l'eau (pris ma douche avec mais bon c'est pas la 1 ere avec) soit il s'est pris une décharge d’électricité statique (ma femme m'a offert une polaire qui crépite bien quand on le met)
    RIP mon mii band , je t'aimais bien...

11. clavig3

clavig3 Membre

22 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    J'ai exactement le même problème et acheté au même endroit

12. plombfree

plombfree Célébrité locale

9 Décembre 2014
    79
    21
    8
    Homme
    TOURS
    le site est partenaire avec TinyDeal et Il y a un représentant @TinyDeal Rep. Peut-être le contacter par mp pour expliquer le problème !

Traliand aime ça.
  13. baxxt

baxxt Membre

26 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    ok , merci,
    on va tenter le coup. surtout que j'en ai commander un second pour ma femme.
    le tien s'est mis a déconner du jour au lendemain sans raison ? perso je pense a la décharge d’électricité statique.

14. clavig3

clavig3 Membre

22 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    le mien a déconné tout de suite, il n'a fonctionné que quand il chargeait..
    il n'a que quand il était en charge. Je n'ai rien pu faire avec.

15. onyx56

onyx56 Membre récent

26 Décembre 2014
    2
    1
    3
    Homme
    Je viens d'un recevoir un, y a plus qu'à tester et voir les éventuels bugs

clavig3 aime ça.
  16. baxxt

baxxt Membre

26 Décembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    bon la batterie a morflé , il se recharge mais fonds a vu d’œil . pire qu'une smartphone !

17. philipjustluc

philipjustluc Membre actif

23 Décembre 2014
    42
    4
    8
    Homme
    Ce problème fait suite a une mise a jour de l'appli ou du firmeware? Tu es sous quel firmeware?

fartool aime ça.
  18. Sidney

Sidney Membre

20 Décembre 2014
    19
    1
    3
    Bonjour
    Tout nouveau sur ce forum et chez Miu, mais j'ai exactement le même problème que Clavig3 et Baxxt !
    J'ai le miband depuis 4 jours (merci petit papa noël) et il fonctionnait bien (avec l'appli non tweakée). Je vis, dors et me douche avec. Hier soir, je le porte pour notre troisième nuit ensemble (une belle histoire qui commence j'espère) et ce matin : aucune connexion entre le téléphone (samsung S4) et le bracelet (alors que le bluetooth est activé) et le téléphone me dit qu'il faut recharger le miband (étrange car il indiquait encore 95 % de batterie la veille...). Je m’exécute et recharge le miband et là : rien ! aucune diode qui s'allume, rien ne se passe... et aucun moyen de faire un reset hardware ou une manip sur l'objet...
    Qq'un aurait une idée sur mon problème ? Comment faire pour le réactiver ? Est-ce qu'il est déjà à mettre au rang de presse papier (plutôt presse timbre poste :)
    Merci pour vos idées.

19. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    J'ai rencontré exactement le même problème, et effectivement je crois que c'est cuit, personnellement c'est arrivé au bout de deux mois, mais les mêmes symptômes que toi...
    J'en attends un deuxième je regarderais si ça vient du chargeur ou du mi-band...

20. philipjustluc

philipjustluc Membre actif

23 Décembre 2014
    42
    4
    8
    Homme
    Quelle version de l'appli?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)