DÉBAT Centralisation des problèmes du Mi-Band

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par benja.min47, 10 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Bonjour,

Le fil "review" étant clôturé je vous propose de centraliser les problèmes rencontrés avec le mi-band. Je ne suis qu'utilisateur du forum... je ne sais pas ce qu'en pensent les modos !?
    Pour ma part, les problèmes sont nombreux et de plus en plus présents... Cela fait plusieurs jours que le mi-band se contente de compter les pas... plus de notif, plus de tracker de sommeil (il me dit que je ne le porte pas la nuit)! Je fais toutes les M.A.J dès qu'elles sortent mais cela ne règle rien!
    Je n'avais pas ces problèmes au départ.

En plus :
    - fiabilité durant le running très approximative
    - problème d'affichage, des mots coupés sur le côté droit du smartphone
    -...

Je ne sais pas si les modos peuvent faire remonter de l'info aux dev de xiaomi,
    Des soluces, peut-être ?!

Shuffl3 et FabioDM aiment ça.
  2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 276
    1 185
    163
    Homme
    yop,

je pense que c'est une très bonne idée, en revanche les remontées à Xiaomi ne peuvent se faire que sur en.miui.com

Shuffl3 aime ça.
  3. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    OK les remontées peuvent-être faites par tout le monde ? sur quelle section ?

4. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 276
    1 185
    163
    Homme
    Oui tous ceux le forum, mais pour la section, perso je nage en continue dans ce forum :p

5. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Salut alors concernant tes soucis sur l'apk du Mi-Band
    De mon côté RAS donc supprime l'apk puis installe la version original Anglais Chinois dispo sur le Play Store et test si tu a toujours c'est problèmes

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

6. skieurxtreme

skieurxtreme Membre

29 Octobre 2014
    20
    1
    3
    Homme
    commercial camping car
    CHATEL
    Bonjour
    1. Je viens de l aoobonjour
    2. Je viens de l appaire avec mon lg g3 et depuis je ne peut plus mettre qu une alarme.

7. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Bonjour,

J'ai installé la version chinois/anglais du playstore. Les notifs sont de nouveau affichées (en chinois). Par contre je n'ai plus de tracker de sommeil depuis le 06/12. Pour info, je viens seulement d'installer l'apk du playstore. Donc les éventuelles données sur mon sommeil ont été déchargées sur l'app FR. Ce qui pourrait expliquer que je n'ai toujours pas de suivi du sommeil... Sinon, où sont stocker les infos ? Sur le bracelet, l'app ou le compte ?
    Je vais rester un peu avec l'app chinoise et vous tiendrais au courant !

8. Fabz2monz

Fabz2monz Célébrité locale

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme
    salut,

alors chez moi il fonctionne plutôt correctement, mais après avoir delete la version d'origine et installé la version tweaked les notifs ne fonctionnent toujours pas...
    pourtant j'ai bien tout suivi le tuto et configuré comme proposé, mais rien à faire les sms / snap etc.. ne font pas vibrer mon bracelet...
    qqn a le même soucis ?
    j'ai raté l'une ou l'autre étape ?

9. Killuminati

Killuminati Membre

12 Décembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    Salut à tous,
    Désolé de ne pouvoir aider pour les problèmes cités plus haut.J'ai quant à moi un autre problème, ça concerne la fonction "activité" de l'application.
    Quand je choisi "abdos" et que je fais ensuite des abdos ( avec bien entendu mon mi band au poignet ), rien ne se passe, aucun chiffre comme quoi cela conterai le nombre d'abdos que je fais, rien ne change sur l'écran, même quand j'ai fini et que j'appuie sur stop.
    Cela ne doit pas être encore au point. Pouvez vous confirmer vous aussi ce problème si vous avez déjà testé ?
    Et j'ajoute que les 3 fois où j'ai essayé la fonction de réveil intelligent ( j'ai le mi band depuis peu ), il ne m'a réveillé qu'à l'heure voulue, et pas dans le créneau des 30 minutes avant . Est-ce normal ?

Merci d'avance et bonne nuit

10. Johann74

Johann74 Membre récent

10 Janvier 2013
    2
    0
    1
    Homme
    Annecy
    Est ce que le miband clignote ou s'allume quand il charge ?

Car moi rien ne se passe , j'espère que le chargeur n'est pas cassé...

11. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Bonjour,
    Oui les leds doivent s'allumer, elles expriment le niveau de charge. Clignotant = en charge. Les 3 leds fixes = chargé.
    @fays : Depuis que j'ai ré-installé la version chinois/anglais, plus de problème, les notifs sont revenus ainsi que le tracker de sommeil.
    PAR CONTRE gros soucis du côté de la batterie. En effet, depuis que je suis passé à la version officielle, la batterie est passée de 40% env. à 2% ce matin (pour info, miband en fonction depuis 12 jours) !!!!
    Tout cela est totalement incompréhensible pour moi, car arrête-moi si je me trompe, mais tu te contentes de traduire l'appli sans apporter aucune autre modification, non ?!

J'ai pensé un moment que j'étais tombé sur un faux, j'ai joint le revendeur qui me certifie que c'est un original... mais bon... du côté du service client xiaomi on me répond que l'authentification par photos n'est pas possible et qu'il faut que j'envoie le bracelet à la maison mère pour être sûr... mais que quoi qu'il en soit le site "Aliexpress" n'est pas autorisé à vendre ces mi-band !

12. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Oui je traduit juste l'apk officielle rien de plus

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

13. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Comment expliquer ce "bug", alors ??

14. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Bracelet rechargé hier, 68% ce matin... Pffff

15. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Même problème depuis le départ, ça doit faire un bon mois que je l'ai et je doit recharger tous les 2 ou 3 jours. Achat réalisé sur IBG.

Envoyé par hasard de mon Mi3w

16. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Mi-band mort ce matin... ne charge plus, ne s'allume plus... D-E-G-O-U-T-E !
    Je ne sais pas si je suis face à un faux ou si il y a un problème de fiabilité avec ce bracelet !
    Alors OK, je l'ai acheté sur Aliexpress, mais le vendeur compte 1000 ventes de mi-band sans aucune mauvaise appréciation. Quid de la garantie sur ce genre de site... réponse au prochain épisode !

17. Geekly

Geekly Papa connecté

24 Mai 2014
    78
    4
    8
    Homme
    #17 Geekly, 14 Décembre 2014
    Dernière édition: 16 Décembre 2014
    Moi bizarre depuis 2 semaines ,plus de rapport de nuit juste les pas de jour,mise a jour 1. 961 ,en attente de la prochaine.
    C'est bon résolu avec la maj 1.2.171

18. Shuffl3

Shuffl3 Membre

9 Décembre 2014
    23
    2
    3
    Bonsoir tout le monde.
    Il serait cool de mettre en place un sondage pour TOUS CEUX qui ont un miband de pouvoir répondre a un questionnaire :
    1.miband opérationnel.
    2 . problème de batterie
    3 problème d'application.
    On peut aller loin comme ca mais faire un recensement serait intéressant car pour l'instant la discussion part dans tous les sens un peu...

Killuminati et yanael aiment ça.
  19. benja.min47

benja.min47 Membre

13 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    OK tu mets en place ?! je suis une bille pour ce genre de truc !!!

20. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 276
    1 185
    163
    Homme
    Shuffl3 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)