QUESTION Camera Mi Home 360° pb flux

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par thorny44, 26 Mai 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. thorny44

thorny44 Membre récent

3 Avril 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour je viens d'acheter la caméra
    Camera Mi Home Security 360° je l'ai connecté avec l'application mi home aucun soucis mais dès que je quitte l'application impossible de revoir les images en direct cela reste bloqué à 90 % mise en mémoire tampon aussi bien en wifi qu'en 4G avez-vous ce problème ?

2. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Depuis une quinzaine de jour, idem je n’arrive plus (parfois cela fonctionne) à visualiser les vidéos en direct.
    Lorsque je clic pour voir la vidéo, cela reste à 20% et au bout d'un moment cela indique "La caméra n'a pas pu activer -42, veuillez ressayer plus tard".
    De quoi cela puisse bien venir ? Camera ? Serveurs Chinois ?
    Et souvent quelques heures plus tard, cela fonctionne.

3. thorny44

thorny44 Membre récent

3 Avril 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Provlème résolu pour moi, cela venait de l'adaptateur secteur usb qui était trop faible en intensité.
    Je l'ai remplacer et depuis aucun problème.

4. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    Pour moi c'est complètement aléatoire depuis l'extérieur (4G) et toujours OK sur le Wifi interne au logement qui a la caméra.
    Bizarre...

5. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,
    Toujours galère, le flux en 4g est complètement aléatoire. Alors qu'en WiFi no problem..
    Quelqu'un aurait une piste svp ?
    Cela ne viendrait pas des serveurs chinois ?

6. Outerheaven

Outerheaven Membre

18 Juin 2019
    7
    0
    1
    Bonsoir, même problème, si quelqu'un a une solution ?

7. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai essayé depuis un autre smartphone, c'est idem.
    Comme c'est totalement aléatoire (fonctionne de temps en temps) cela ne semble pas venir de mon routeur qui pourrait "fermer des portes".
    Cela semble vraiment venir des serveurs Xiaomi en Chine, non ?
    Dans l'attente de retour voire plus de témoignages dans ce sens (on se sent moins seul).

8. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    Depuis ce matin 07h00, je fais des tentatives de connexions (4g).
    Elles ont toutes fonctionné.
    Par contre il y un temps de réponses de plusieurs secondes que je n'avais pas avant.
    On fait clic pour orienter la caméra à droite par exemple et la caméra bouge presque 5 à 10 secondes plus tard.
    Il doit y avoir un sérieux problème sur les serveurs Xiaomi non ?

Si on se pose la question pourquoi je n'utilise pas les serveurs Europe.
    C'est parce que bizarrement sur les serveurs Europe la configuration de suivi de mouvement n'existe pas en mode surveillance. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une caméra Chinoise mais cette configuration n'apparaît pas.

9. marzu

marzu Membre récent

19 Juin 2019
    3
    0
    1
    Homme
    #9 marzu, 19 Juin 2019
    Dernière édition: 19 Juin 2019
    bonjour,
    j'ai a peu prés le même problème :
    quand je clique sur l'icone "camera vidéo" de mon appli, le sablier tourne indéfiniment, et ca passe de initialisation 99% à mise en mémoire tampon et ça ne s’arrête pas.
    Je débranche la cam électriquement, et après ça remarche, mais pas longtemps.
    J'ai désinstallé mihome, fait un reset sur la cam, ça a marché, puis je quitte mon domicile et impossible de se connecter, ça reste à 0kb/s. Je retourne chez moi, pareil !
    Bref, je galère.
    Auriez vous une idée ?
    Merci

10. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    La réactivité est revenu dans l'après-midi d'hier...
    Par contre les notifications (mode surveillance) ne semblent pas fonctionner.
    Cela semble vraiment être des problèmes liés aux serveurs ...

11. marzu

marzu Membre récent

19 Juin 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai trouver la solution (mauvaise en attendant mieux) :

je vais dans paramètres : redémarrer l'appareil.
    La caméra se connecte, mais faut faire a chaque fois que je retourne dans l'appli.

J’espère que qq pourra trouver une vrai solution.

ps: j'ai signaler ce problème dans l'appli, j'attend leur réponse....

12. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Tout est redevenu normal chez moi... C'est quasi certain que cela vient des serveurs Xiaomi.

13. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    #13 Tophe59, 22 Juin 2019
    Dernière édition: 24 Juin 2019
    Et voilà, à cet instant, cela ne fonctionne plus.

Dimanche 23/06 => Idem, ne fonctionne pas.
    Lundi 24/06 08h30 => Idem, ne fonctionne pas.

14. thebignicos

thebignicos Membre récent

15 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    J'ai eu le problème aussi, j'ai désactivé l'enregistrement automatique permanent et passé sur uniquement en cas de mouvement.
    Et j'ai fais un formatage de la carte SD et depuis une semaine cela fonctionne sans soucis.

15. lo15

lo15 Membre récent

10 Septembre 2019
    4
    0
    1
    bonjour

j ai aussi une caméra 360 par contre je ne reçois pas de notifications
    je suis obligé d aller dans l appli version 5.5.48
    case push bien coché pourtant ?
    Avez vous des conseils ?
    Merci

16. Indepedenza

Indepedenza Membre récent

12 Septembre 2019
    4
    0
    1
    Paris
    Bonjour j'ai également le même soucis la caméra fonctionne nickel en wifi mais des des je sort impossible de la faire pivoter pour voir le reste de la pièce ...

Je suis déçu moi qui pensais que ça aller être fluide.

J'attends parfois même 5 minutes avant qu elle ne pivote si elle ne me dis pas connexion impossible -27

17. pascalcoco

pascalcoco Membre récent

13 Septembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    bonjour, j'aurais 2 questions concernant les caméras ip xiaomi, peut être auriez vous la réponse, en cas de coupure de courant plus ou moins longue, le rétablissement de la connexion etc se fait tout seul?
    et via l'application mi home, peut on couper la caméra et la remettre en fonction quand besoin?
    merci beaucoup

18. Indepedenza

Indepedenza Membre récent

12 Septembre 2019
    4
    0
    1
    Paris
    Salut pour ce qui est de la coupure de courant tout dépend de ta box si elle nécessite une manipulation de ta part ou si elle arrive a remettre seul en service automatiquement.

Dans ce cas ta caméra une fois la connexion retrouve elle se remettra en route.

Et oui il existe un mode veille sur la caméra qui te permet de l'éteindre ou l'allumer

19. Ghess

Ghess Membre récent

8 Novembre 2019
    1
    0
    1
    Que faire camera non connectée... impossible à distance de reprendre la main et de redémarrer les caméras ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)