• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Caméra IP 720 P dome et ANDROID 9

Freddy1957

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je possède deux caméra ip dome 720p qui fonctionnent très bien. J'ai un samsung note 9 qui fonctionnait sous android 8 tout allait bien, depuis la maj ANDROID 9 je ne reçois plus les alertes que l'application soit ouverte ou non. Par contre les enregistrements se font toujours.
Avez vous la solution ?

Bonne journée

Franck

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
470
Passe chez Xiaomi .
Ce doit être un problème lié à Samsung. Une histoire d'autorisation de notification par l'application. N'hésite pas à fouiller les paramètres.

Invocation !!! MI MAX 3 to Tapatalk

Freddy1957

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Le problème est semblable sur mon Huawei p20pro. Pourtant toutes les autorisations sont données, et l'application n'est pas optimisée.

joe92100

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir à tous ,

j'ai le même soucis.

j'ai un note 9 et j'ai mis à jour les applications.

rien y fait.

sur un autre forum , certains indique que c'est la dernière mise à jour yi qui pose problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée.

Freddy1957

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,

Malheureusement aucune solution pour l'instant. J'ai eu des contacts avec le support qui se trouve aux usa, mais ils me disent que j'ai mal paramètré l'application alors que ce n'est pas le cas. Ma fille a la même caméra qui fonctionne très bien sous Android 8, comme moi auparavant.
Sur le play store il y a beaucoup de monde qui ont le même problème.
Tout fonctionne, la détection, l'enregistrement, les commandes, mais pas les alertes.
Esperont une maj rapide et efficace
Cordialement
Franck

joe92100

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir à tous,

Je relance le sujet pour savoir si certains d'entre vous on toujours le même problème ?

Pour ma part toujours pareil.

je dois lancer l'appli le matin pour avoir la totalité des notifs de la veille .

Bon week end à vous.

Freddy1957

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,

Depuis la dernière maj, ça fonctionne à condition de modifier les paramètres de l'application, afin qu'elle fonctionne en permanence en tâche de fond
Cordialement
Franck

joe92100

Membre récent
Réactions
0
Freddy ,

Bonjour,

Merci du retour.

Pour ma part elle fonctionne déjà en arrière plan.

Aurais-tu activer un autre paramètre?

Peut-être dans l application ou dans les paramètres de ton tel ?

Bon week-end

Freddy1957

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je vais dans paramètres/application/yihome/batterie/il faut supprimer l'optimisation

Bon WE

Franck