• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

CAMERA EXTERIEUR COMPATIBLE MI HOME APPLI

RVB

Membre récent
Réactions
1
bonjour à tous
je possède 2 cameras mi home 360 qui fonctionne au top avec l application xiaomi home.

je voudrais acheter 2 cameras extérieur donc étanche (IP 65 ou IP 66) compatible avec la même application .

pourriez vous me conseiller sur ce qui existe et qui fonctionne ?

merci et bonne journée à tous

RVB

Membre récent
Réactions
1
bonjour à tous
je possède 2 cameras mi home 360 qui fonctionne au top avec l application xiaomi home.

je voudrais acheter 2 cameras extérieur donc étanche (IP 65 ou IP 66) compatible avec la même application .

pourriez vous me conseiller sur ce qui existe et qui fonctionne ?

merci et bonne journée à tous

Kéno40

Membre
Réactions
18
Bonjour,
Plusieurs ont acheté la caméra extérieure et ont pas mal de problème de connexion. Il faut soit être serveur CN, soit Singapour, impossible à connecter, parfois cela coupe....
Si tes caméras actuelles sont sur serveur Fr, à ta place, je partirai sur la Imilab Security Camera N Series qui est la seule apparaissant sur le serveur UE. Mais après faut être sûr que la version acheté est la bonne. Personne ne l'a testée encore à ma connaissance...

PS : logiquement, celle là : https://fr.aliexpress.com/item/4001258870856.html

RVB

Membre récent
Réactions
1
bonjour
c'est celle que j ai commandé , je ferais un retour du fonctionnement

RVB

Membre récent
Réactions
1
j ai recu et installé imilab ec3 N2 version mondial

cela fonctionne parfaitement avec l appli mi home

Regisnald72

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, idem je l’ai acheté depuis presque 6 mois mais j’ai changé de box internet et je suis maintenant chez sfr et je n’ai plus d’accès à distance. Elle fonctionnait parfaitement ! Y a t’il une configuration nat sur cette box à faire ? ( box nb6 vac sfr) merci

Kéno40

Membre
Réactions
18
Bonjour, idem je l’ai acheté depuis presque 6 mois mais j’ai changé de box internet et je suis maintenant chez sfr et je n’ai plus d’accès à distance. Elle fonctionnait parfaitement ! Y a t’il une configuration nat sur cette box à faire ? ( box nb6 vac sfr) merci
Bonjour,
Idem sur quoi en fait?
Tu es sûr que c'est bien le même modèle?
Tu es connecté à quel serveur?
L'accès à distance, tu as essayé de régler tes APNs de tél sur Ip V4?

Regisnald72

Membre récent
Réactions
1
Tout est revenu à la normale. C’était à cause de la boxe sfr et un très mauvais débit chez eux. Je suis retourné chez bouygue et j’ai investi dans un routeur pour ne plus à avoir configuré tous mes appareils. Bonne chance

Regisnald72

Membre récent
Réactions
1
j ai recu et installé imilab ec3 N2 version mondial

cela fonctionne parfaitement avec l appli mi home
Idem elle fonctionne mais la fonction key aera déconne et ne fait pas son travail ( pas de déplacement de la camera en fonction des emplacements définis) avez vous le même souci. Cordialement

Kéno40

Membre
Réactions
18
Idem elle fonctionne mais la fonction key aera déconne et ne fait pas son travail ( pas de déplacement de la camera en fonction des emplacements définis) avez vous le même souci. Cordialement
Je sais juste qu'il y a des fonctions (tracking mouvement / personnes) qui peuvent être bloquée sur les versions globales. Je sais pas si c'est le cas là....