RÉSOLU Camera extérieure Xiaomi Mijia CMSXJ11A - 1080p, IP65

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par gbcaix2, 20 Septembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. gbcaix2

gbcaix2 Membre

20 Septembre 2019
    11
    0
    1
    Homme
    #1 gbcaix2, 20 Septembre 2019
    Dernière édition: 20 Septembre 2019
    Bonjour, j'ai commandé et reçu cette nouvelle camera exterieure, totalement autonome, avec batterie integrée, ce qui permet de la mettre n'importe où sans fil, pas trop loin de la box quand même j'imagine.....
    This content is protected

La majorité des acheteurs sont satisfaits, sauf moi, pas de chance, pour l'instant j'arrive pas à la connecter au serveur par l'intermediaire de l'appli MI HOME.
    En fait, il faut d'abord faire reconnaitre la gateway fournie avec par l'application, puis apres, la camera se connecte à la gateway.

Pour le moment, impossible d'aller jusqu'au bout de l'install de la gateway, MI HOME reconnait et commence à echanger avec la passerelle, puis vers 85%, j'ai le message connection serveur échouée, "connected timed out". j'ai lu que certains, avant avaient ce genre d'erreur, mais je ne sais quel paramètre changer dans ma box (SFR nb6 adsl) pour permettre que ça marche, ou bien peut être rajouter un routeur derriere la box serait une solution ? bref pour l'instant je fais des essais tous negatifs....

si vous avez une idée? MERCI !

2. gbcaix2

gbcaix2 Membre

20 Septembre 2019
    11
    0
    1
    Homme
    solution trouvée ce soir :

passer le mode wifi en wpa/wpa2 alors qu'il n'était qu'en wpa, et ça marche !

3. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    107
    4
    18
    Homme
    Bonjour, oui c'est une des solutions, d'ailleurs citée la semaine dernière :

4. JDG

JDG Membre récent

1 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour j'ai le problème que vous comment faire ?

5. JDG

JDG Membre récent

1 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour je vois que vous êtes en ligne donc je me permet de vous écrire. Je n'arrive pas à connecté ma caméra extérieur Mijia à mi home. Impossible j'ai tout fait pouvez-vous m'aider ?

6. Remco05

Remco05 Étoile montante

29 Juillet 2019
    107
    4
    18
    Homme
    Bonjour, non malheureusement car je n'ai pas cette configuration, dans ma précédente réponse je mettais juste en garde par rapport aux problèmes que j'avais eu sur un réseau freebox qui utilise une plage différente des autres FAI (192.168.0.xx au lieu de 192.168.1.xx).

Pour votre problème, dans l'ordre pour voir où ça coince, vous pouvez essayer de mettre le réseau sans aucune sécurité, ça permettra de voir si le problème est dû au wifi ou à la clef de sécurité, car si sans clef de sécurité ça ne fonctionne pas il faut déjà trouver ce qui "cloche", et quand le problème est résolu on met la sécurité dans l'ordre croissant, wep, wpa, etc.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)