• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Caméra Dafang Pbm depuis MAJ

Comokri

Membre récent
Réactions
0
Bonjour pour moi c'est pareil :
Une première caméra qui fonctionnait jusqu'à mise à jour.recu 3 autres qui font le même problème.
Essai chez moi avec routeur 4 G chez free
Essai à la campagne avec routeur 4 G chez SFR
Le blocage sur 1/3 se fait avec le 2 opérateurs.

Regisnald72

Membre récent
Réactions
1
Bon je confirme que ce n’est pas la mise à jour mi home qui pose problème mais bien le serveur car j’ai remis une ancienne version avec mon iPhone 6s jailbreaké pour essais et je bloque toujours sur 1/3

fsmnet

Membre récent
Réactions
1
Merci Regisnald72.
Donc c'est ko chez free et chez Orange
Il nous reste à sa oir si c'est aussi le cas chez Bouygues ou Sfr.
On attend vos contributions les amis...
Ca ne sens pas bon en tout cas.

Fougue

Membre récent
Réactions
0
Bonjour.
Je suis chez free avec freebox revolution.
Ca ne fonctionne toujours pas.

Merci

Regisnald72

Membre récent
Réactions
1
Je crois que c’est plutôt le serveur chine continentale qui nous fait défaut car chez tout les opérateurs ça ne fonctionne pas!
Donc patience...

Raf94

Membre récent
Réactions
0
Moi je suis chez Sfr et depuis la mise à jour sa fonctionne pas la da fang je suis deg

guerlef

Membre récent
Réactions
0
Idem chez SFR en THD (câble). J'ai essayé beaucoup de choses, y compris aller tester sur la box de mon voisin, installer/désinstaller, depuis différents smartphones. Je n'ai pas vu les caméras en marche car elles viennent d'arriver. Pas de souci pour l'appairage wifi mais c'est ensuite, au 1/3... Pour l'instant, ça sent le pâté impérial !...
Quelqu'un sait-il d'expérience combien de temps peut durer ce genre de blague ? A la louche. Merci

PS : Si on n'est que des membres récents, on sera peut-être pas beaucoup avancé

darkdeeper

Membre récent
Réactions
0
Idem chez SFR en fibre...
Le problème semble être le serveur chinois.
Es ce que la personne qui est en Belgique peut confirmer que ça fonctionne toujours chez lui ?

PEARLHARBOR

Membre récent
Réactions
0
Salut,

Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous.

J'ai recu ma dafang cette semaine. Je télécharge l'appli sur le store et là pas de dafang dans les cameras proposées alors je vais sur la localisation chine, elle apparait.

Je fais toute l'installation nickel, tout est terminé, diode bleu...mais pas d'image. Je suis bloqué à connecting 1/3.

Je suis fibré sfr et malheureusement je ne trouve pas la solution.

cisit

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, je confirme que la version 5.5..1.419 fonctionne chez moi en Belgique et sur iphone. Par contre, la derniere version de Mi home me posait d'énormes problèmes et je suis revenu à l'avant derniere version. Peut être vous devriez essayer une version Mi Home antérieure

PEARLHARBOR

Membre récent
Réactions
0
Tu as un lien fiable pour récupérer cette version ?

Je me pose une question : quand on paramètre l'appli mi home, doit on la mettre en région francaise ou chinoise ? Ca change quelque chose à part les produits proposés ?

Dernière édition:

PEARLHARBOR

Membre récent
Réactions
0
J'ai pas lu de solution...ca confirme qu'aucune dafang ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour et que xiaomi s'en fout. Ils ont bloqué les serveurs sans explications...est ce que ca refonctionnera un jour ?

matmat86

Membre récent
Réactions
0
Donc que faire....attendre??? car si on se retourne vers les site marchand... il va rigoler non?

PEARLHARBOR

Membre récent
Réactions
0
Pour l'avoir fait je peux te dire...il s'en fout aussi car aucune réponse, et la seule solution est le retour à mes frais qui me coutera aussi cher que la cam elle même.

Donc on a plus qu'à espérer qu'ils remettent la dafang sur les serveurs sinon on aura que nos yeux pour pleurer

Stef@67

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à tous,

Je comptais commencer un petit système domotique Xiaomi mais ça calme.
J'ai reçu une 1ère Dafang hier et pareil que vous.
De ce que j'ai vu, les caméras bloquées ont toutes une adresse Mac commençant par 78: voir 78:11:
J'attends la 2ème caméra que je ne vais même pas sortir de l'emballage...
C'est désespérant.
J'ai fait un mail au support dont l'adresse est : feedback@hualaikeji.com
Il faut mettre en sujet : "Request of international users"
Il faut joindre une photo de l'adresse Mac de la caméra.
Depuis, je croise les doigts et j'attends... Ceux qui ont eu un retour à la demande, ont attendu entre 5 et 7 jours (vu que un forum anglais).

Regisnald72

Membre récent
Réactions
1
B
Bonjour à tous,

Je comptais commencer un petit système domotique Xiaomi mais ça calme.
J'ai reçu une 1ère Dafang hier et pareil que vous.
De ce que j'ai vu, les caméras bloquées ont toutes une adresse Mac commençant par 78: voir 78:11:
J'attends la 2ème caméra que je ne vais même pas sortir de l'emballage...
C'est désespérant.
J'ai fait un mail au support dont l'adresse est : feedback@hualaikeji.com
Il faut mettre en sujet : "Request of international users"
Il faut joindre une photo de l'adresse Mac de la caméra.
Depuis, je croise les doigts et j'attends... Ceux qui ont eu un retour à la demande, ont attendu entre 5 et 7 jours (vu que un forum anglais).
bonjour,
Ok j ai fais la même procédure...on va bien voir! Bon courage

PEARLHARBOR

Membre récent
Réactions
0
J'ai contacté xiaomi qui m'a repondu ceci :
"
Bonjour,

Si vous avez acheté la version chinoise, c'est tout a fait normal qu'elle ne marche pas.

Nous ne prenons malheureusement pas en charge les produits achetés ailleurs que sur notre site officiel Mi.com/fr , dans nos boutiques officielles ou chez nos partenaires officiels:

(SFR,Coriolis,Welcome,EI Telecom,System U,Cora,Rue du commerce,Costco,Electro depot,Vente privee,Showroom prive,Orange, Bouygues, Fnac, Darty ,boulanger, Carrefour, Auchan, Leclerc,La poste,Cdiscount et Suheng Co., Ltd , Avelis,Andom, Compétence, Gitem, Pulsat, Villatech, Vivre Mobile )

Pour ces partenaires, nous prenons en charge uniquement les SMARTPHONES.

Veuillez contacter votre revendeur afin d'avoir droit à un service après vente vue que votre garantie est uniquement valable chez eux.

L'équipe Xiaomi vous remercie de votre compréhension "

Vous comprenez comme moi que toutes les cameras en 78 peuvent être rangées dans les placards et qu'ils ne feront rien.