Camera 360 1080

Discussion dans 'Présentation des nouveaux' créé par Razek, 17 Août 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Razek

Razek Membre récent

17 Août 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Salut
    Je rencontre un problème avec une de mes camera ,j ai perdu la connexion avec celle ci et depuis que j ai voulu la réinitialiser le voyant reste orange fixe
    Même si je la débranche et réinitialise avec le bouton jusqu'à 20 secondes rien de change
    Merci de bien vouloir m aider si quelqu'un a un solution

2. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 752
    5 154
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Bienvenue sur Miui-France Razek :wink:

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

3. Remco05

Remco05 Célébrité locale

29 Juillet 2019
    79
    1
    8
    Homme
    Bonjour, ça ne va certainement pas répondre à ton problème mais peut être te guider car ça dépend beaucoup de la camera et du fournisseur internet, j'ai eu le cas d'une camera très connue (Sinocam) vendue sur mamazon, son adresse IP par défaut est 192.168.1.50, cette caméra fonctionne sans problème avec Orange, Bouygues ou Sfr (passerelle box en 192.168.1.1), mais pas chez Free (192.168.0.254), il faut aller en usb changer l'adresse par 192.168.0.50 pour que ça fonctionne, et à chaque fois qu'on effectue un reset de la caméra celle-ci repasse par défaut sur son adresse d'origine et ça ne fonctionne plus (si la cam est dehors sans protection, dès qu'il pleut elle se reset toute seule, j'ai mis un sacré moment avant de résoudre ce problème!)

4. Seb63

Seb63 Membre récent

3 Septembre 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Même problème voyants fixė sur le orange impossible de reset

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)