Caméra extérieure, connexion expirée

Discussion dans 'Mi-Home' créé par coolfunk, 19 Septembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. coolfunk

coolfunk Membre récent

18 Septembre 2019
    4
    1
    3
    Homme
    Bonjour,

je viens d'acheter une caméra extérieur sur batterie (modèle: CMSXJ11A) et je n'arrive à connecter le routeur sur MY Home.
    J'ai essayé pleins de choses, mais rien n'y fait.

Dans l'appli ,je suis sur le serveur Chine car sinon le routeur n'est pas reconnu/visible chez moi. Ici pas de problème.
    Ensuite lorsque le routeur doit se connecter au serveur, j'ai toujours connexion échouée.

Voici les paramètres que j'ai:

- Box Bouygues
    - que 2.4 Ghz pour le wifi, j'ai déconnecté le 5 Ghz
    - pas d'accent ou caractères spéciales sur mot de passe et nom du réseau
    - essayer plusieurs fois en faisant un reset sur le routeur.

Merci

2. gbcaix2

gbcaix2 Membre

20 Septembre 2019
    11
    0
    1
    Homme
    bonjour,

je viens de voir ton message, je suis dans le même cas, avec ce même modèle, d'ailleurs je viens de poster aussi un message qui ressemble un peu.
    Même si dans les avis, la majorité des utilisateurs sont satisfaits, il y a bien un vrai soucis pour certains.
    je me pose la question, est ce le produit qui peut être défectueux pour certains modèles ? est ce notre connexion internet et notre box/routeur ?
    Perso j'ai une box SFR nb6 adsl, je suis en 2.4Ghz pour le wifi, j'ai changé le SSID en 5 lettres majuscules et je ne compte plus les tentatives échouées avec maj de MI HOME, ou sans maj MI HOME.
    malheureusement je n'ai pas de solution pour l'instant, mais on se tient informé?

3. coolfunk

coolfunk Membre récent

18 Septembre 2019
    4
    1
    3
    Homme
    Bonjour bgcaix2,

oui effectivement je viens de voir ton post et il semblerait que l'on ai le même problème avec 2 box différentes, donc cela élimine la problème de fournisseur de box.
    Je continue a chercher et essayer plusieurs choses.

Je te tiens au courant lorsque j'ai trouvé une solution.

4. JDG

JDG Membre récent

1 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour avez-vous trouvé la solution ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)