Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

REVIEW Caméra de voiture caméra embarquée DASHCAM et module GPS

Discussion dans 'Actualités diverses' créé par jergud, 23 Octobre 2016.

1. jergud
    Instant PM

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues Membre du personnel

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    1 048
    Localité:
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    Ratings Received:
    +3 792 / 45 / -21
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Redmi Note 2, Red Rice, MiPad, root divers et variés
    Petite présentation de la
    This content is protected
    Enregistreurs de conduite LCD couleur 2,7 " Full HD de 1080p avec caméscope numérique à caisson noir (enregistrement en boucle, capteur-G, détecteur de mouvement, excellent éclairage à faible luminosité, carte TF 32G OFFERT) TaoTronics et de son
    de Voiture TaoTronics TT-CD05(Intégrant Google Maps).

Je l'ai commandé sur AMAZON pour l'avoir rapidement,elle est également disponible chez nos partenaires.

Elle est arrivée dans sa boite qui contient la caméra, le support pare-brise, le câble d'alimentation et le câble USB pour la brancher sur PC pour récupérer les vidéos. Le module GPS est vendu séparément, il est donc naturellement arrivé dans sa propre boite.

Au déballage, je constate la qualité du produit, c'est bien fabriqué, sobre, j'ai une appréhension pour les touches sur le côté - appréhension mal venue au final, les touches bougent mais restent en place.

oui la photo est floue :)
    Le module GPS est vendu avec un CD qui contient un logiciel qui permet de voir sa vitesse, sa position etc sur google map, c'est bien fait

N'en ayant plus l'utilité vous la retrouverez à la vente dans les petites annonces.
    vidéo

• Merci Merci x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. jergud
    Instant PM

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues Membre du personnel

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    1 048
    Localité:
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    Ratings Received:
    +3 792 / 45 / -21
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Redmi Note 2, Red Rice, MiPad, root divers et variés
    ajout de la vidéo

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)