Caméra Dafang Pbm depuis MAJ

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par matmat86, 17 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. matmat86

matmat86 Membre

24 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

Depuis les mises à jour récente, impossible d'avoir accès à la caméra Dafang via Mi Home. Quand je réinstalle tout se fait normalement, la caméra est détectée et installée. Mais ensuite, si je veux voir vi Mi Home ce que capte la caméra...impossible! Il reste bloqué sur "connecting 1/3". Problèmes liés aux serveurs???

2. Caiusss

Caiusss Membre

17 Mars 2019
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je n'arrive pas à avoir d'images non plus.
    Je n'ai pas fait de maj et tout allait bien encore hier.
    Bloqué aussi sur connecting 1/3
    Android et iOS.

3. matmat86

matmat86 Membre

24 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Bon....ça me rassure un peu de ne pas être le seul...même si c'est pas rassurant qd même!!!

4. lunatik21

lunatik21 Membre

18 Mars 2019
    14
    4
    3
    Homme
    Pareille pour moi

5. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    je suis exactement dans le même cas, sauf que je viens de recevoir cette caméra qui finalement n'a jamais fonctionnée chez moi.
    je précise que je suis sur une Freebox révolution, et que je pensais que cela venait du routeur de ma Freebox (je n'ai pas de solution pour le moment), pourriez-vous préciser quel est votre fournisseur internet (surtout pour ceux pour qui cela à fonctionné).
    je précise que je suis sur le serveur chinois, et que j'ai pu mettre à jour le firm de la caméra qui est sur la version 5.5.1.419. j'ai la caméra depuis le 15 mars dernier.

A plusieurs on y arrivera peut-être.

Merci

6. matmat86

matmat86 Membre

24 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    moi je suis chez orange! Je l'ai depuis 1 an et jamais eu de problème pour la faire reconnaître ou fonctionner jusqu'à aujourd'hui!

7. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    Bonsoir matmat86,
    merci pour ta réponse, pourrais-tu préciser s'il s'agit bien de cette cam, et sur quelle version logicielle elle est ? je suis sur la 5.5.1.419

This content is protected

merci... on avance si ça fonctionne chez toi que l'on est sur la même version, il est possible que mon prob vienne de la config de ma freebox revolution

8. lunatik21

lunatik21 Membre

18 Mars 2019
    14
    4
    3
    Homme
    Même version mais chez orange et ne marche pas depuis quelques jours

9. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    Bonjour lunatik21,

Tu peux préciser la version logicielle de ta cam stp ?
    Tu sais si elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour ?Merci

10. lunatik21

lunatik21 Membre

18 Mars 2019
    14
    4
    3
    Homme
    Je suis sur la 5.5.1.419
    Ça ne marche plus depuis 5 jours au moins

11. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    Merci pour ta réponse. Ça donne toujours une indication.
    Y-a-t-il d'autres utilisateurs qui pourraient nous dire ce qu'il en est chez eux ?
    Idée, ça pourrait marcher en se connectant avec un VPN et en se localisant en Chine par exemple ?

12. lunatik21

lunatik21 Membre

18 Mars 2019
    14
    4
    3
    Homme
    J' ai essayer
    -vpn Hong Kong
    -downgrade firmware
    downgrade firmware + appli version ultérieur
    Firmware cracker

Rien ne marche j'ai pu lire sur d'autre forum que xiaomi s'en fou et demande de voir avec les revendeur :( ça sent pas bon

13. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    merci pour ton retour, je ne savais pas que l'on pouvais faire un downgrade sur la cam.
    C'est qd même bizarre que ça ne fonctionne pas que pour certains et que ce soit ok pour d'autres non ?

14. lunatik21

lunatik21 Membre

18 Mars 2019
    14
    4
    3
    Homme
    #14 lunatik21, 20 Mars 2019
    Dernière édition: 20 Mars 2019
    a creuser

15. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    bonsoir Lunatik21,

J'ai reçu l'extrait de ton dernier post par mail, mais bizarrement je ne le vois pas en ligne sur le site, je ne vois que "a creuser".
    toujours est-il que cela dépasse mon niveau technique, mais c'est très intéressant si c'est le serveur vers laquelle la cam veut pointer qui est hs.
    il faudrait plus de participants à notre post, pour vérifier pourquoi certains indiquent que ça marche et sur quelle adresse pointe le serveur qui fonctionne.
    Penses-tu qu'en fonction du type de caméra Dafang, le serveur cible puisse être différent ?

16. Antoinecalais

Antoinecalais Membre récent

19 Mars 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonsoir jai exactement le même problème que vous, le pire C est que j'ai reçu la caméra ya deux jours et elle na jamais fonctionner C est bloquer sur 1/3

17. matmat86

matmat86 Membre

24 Janvier 2018
    14
    0
    1
    Homme
    oui c'est bien celle là!!!
    la version 5.5..1.419
    Et à ce jour ça ne fonctionne toujours pas...

18. leon1

leon1 Membre récent

21 Mars 2019
    3
    0
    1
    Bonsoir,
    Exactement le même problème que vous tous (ça me rassure ... un peu), tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a qq jours, je reste également bloqué à "1/3".
    Et je viens de faire la mise à jour de l'appli Mihome v5.5 et ça n'y change rien.

19. fsmnet

fsmnet Membre

15 Mars 2019
    10
    1
    3
    Leon1, pourrais-tu préciser le nom de ton opérateur internet ? Moi je suis chez Free, et je chercher à savoir si c'est la même chose pour les autres.
    je précise qu'en Belgique ça fonctionne parfaitement,,, va comprendre ! (info de ce matin)

20. Regisnald72

Regisnald72 Membre

23 Mars 2019
    9
    1
    3
    Homme
    Bonjour, idem pour moi et je suis chez orange

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)