1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. majestic13770

majestic13770 Membre récent

6 Novembre 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Apparemment je me suis trompé en postant le sujet car étant nouveau je ne suis pas encore au fait du forum, donc je remet mon sujet ici en espérant qu'il est à la bonne place :happy:

Je suis possesseur depuis peu d'un xiaomi redmi note 4 version globale avec surcouche miui 9.
    Venant de l'univers samsung j'ai un peu de mal à appréhender certaines fonctionnalités

j'aimerai savoir si il est possible de changer la couleur des icônes des sms et de faire apparaître la date et l'heure pour un sms reçu ou envoyé.
    actuellement il n'y a que l'heure qui s'affiche et pas pour tous les messages au cours d'un fil de discussion.
    Vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement.

2. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    137
    41
    28
    Homme
    La couleur dans l'application SMS dépend des options de personnalisation du thème et des thèmes qui tu as dl

Envoyé de mon Redmi Note 4

3. majestic13770

majestic13770 Membre récent

6 Novembre 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Merci de ta réponse.

Donc pour changer je dois charger des thèmes sur l'appareil.

4. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    137
    41
    28
    Homme
    Si on parle bien de la même chose , quand tu vas dans l'appli thème dans les options tu peu personnaliser ton thème

5. PepSs05

PepSs05 Membre récent

3 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    J'ai globalement le même téléphone un redmi note 4. Mais il n'y a que 2 thèmes dans les paramètres, celui par défaut et celui illimité... Est-il possible d'en avoir d'autres ?
    Merci pour votre aide, cdt

6. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    137
    41
    28
    Homme
    En en téléchargeant sur le Mistore oui

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)