Bug ? Détecteur de luminosité et reveil

Discussion dans '[Mi Mix Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par tyrexdunet, 20 Mai 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. tyrexdunet

    tyrexdunet Membre

    19 Avril 2017
    9
    0
    1
    Homme
    #1 tyrexdunet, 20 Mai 2017
    Dernière édition: 20 Mai 2017
    Salut c'est encore moi, j'ai encore deux petits problèmes avec mon Mi Mix et je voulais savoir si ça pouvait se "réparer"

    Premièrement, tout comme sur mon vieux IPhone, il y a une option de base qui permet de régler la luminosité de manière automatique en fonction de la luminosité ambiante (si le téléphone est en plein jour, le capteur va mettre la luminosité à fond, et inversement si je suis dans l'obscurité, il va la baisser pour éviter de m'exploser les yeux et pour économiser de la batterie).


    J'aime bien cette option automatique sauf que voilà, sur le Mi Mix, elle ne marche pas, j'ai beau l'activer dans les réglages, je dois toujours régler la luminosité manuellement ...


    Autre petit souci, j'aime bien faire "OK Google, programme le réveil pour 8 heures" (par exemple) lorsque je fais ça, l'assistant vocal me dit qu'il ne peut pas programmer un réveil lui même car le téléphone est verrouillé (WTF ?) et me propose de lancer l'application "horloge" pour programmer un réveil manuellement ...



    Possibilités de régler ça ?

    Merci d'avance pour votre aide :frown:
     
  2. blackpattern

    blackpattern Célébrité locale

    3 Mai 2016
    86
    6
    8
    Homme
    Salut,
    Aller dans Paramètres->Applications Installées->Toutes :
    Sélectionner Google App -> Vider le cache
    Aller dans Paramètres->Verouillage écran & lecteur d'empreintes->Définir le verrouillage d'écran (entrer le code pin ou le mot de passe ou le schéma) :
    Désactiver le verrouillage d'écran -> ok (entrer le code pin ou le mot de passe ou le schéma)
    Retourner sur le Bureau, éteindre l'écran, rallumer l'écran et refaire la manip dans l'autre sens :
    Aller dans Paramètres->Verrouillage écran & lecteur d'empreintes->Définir le verrouillage d'écran (entrer le code pin ou le mot de passe ou le schéma) :
    Activer le verrouillage d'écran -> et suivre la procédure.

    Logiquement, tu dois pouvoir utiliser Ok Google (renommé Google Assistant depuis l' I/O 2017) pour programmer automatiquement une alarme.
     
  3. tyrexdunet

    tyrexdunet Membre

    19 Avril 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Cool ça a marché !

    Bon au moins un problème de réglé, merci ! :smug:
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)