• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bracelet connecté Vidonn X6

Mac@ruN

Membre
Réactions
13
Bonjour,

Il y a un capteur, là où il y a le losange de la v1.
Il est beaucoup plus discret que le losange.

Bonne journée

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

ermo

Membre récent
Réactions
8
Bonjour,

Ou peut-on trouver le changelog du dernier firmware v2.10.0.3 (je suis sous ios et x6) ?

Merci d'avance.

Cdt,

ermo

Membre récent
Réactions
8
non, rien (1 mot en langue asiatique)....
Il y avait plusieurs sites comme celui ci-dessous ou était noté le changelog qui pouvait être fort pratique.
Il y a plus l'option du compteur qd on reste appuyer longtemps sur le bouton ?

Cdt,

Al1mo

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
A la suite de la mise à jour, le mien est totalement bloqué. J'ai la petite flèche et rien ne se passe. Pourtant, la mise à jour s'est déroulée jusqu'à 100% puis la flèche est apparue et il ne fait plus rien : appui sur le capteur, branchement sur la prise de rechargement, outils V tools, rien n'y fait.
Je vais attendre qu'il soit déchargé, j'y crois peu mais c'st tout ce qu'il me reste à faire.

Al1mo

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Après l'avoir complétement déchargé, je l'ai remis en charge et ...il était dans le même état.
J'ai donc, recommencé l'initialisation via Bluetooth, puis l'installation de l'appli d'origine, l'association, il a trouvé non le X6 mais Dfutarg (si mes souvenirs sont bons).
J'ai suivi ce qui était écrit et après 3 ou 4 manip, il s'est finalement remis en upgrade. et maintenant, il refonctionne même si le bluetooth est très fragile et difficile à rétablir.
Pour le fichier, j'ai choisi "normal upgrade"
Voilà.

Ki$$kool

Music is my Drug !
Réactions
859
Bonjour,
je voulais réutiliser mon bracelet Vidonn X6 que j'avais mis dans un tiroir depuis juillet dernier.
Je viens de le brancher 2h et aucun voyant ou plus rien ne s'affiche sur le bracelet..
Avez-vous une idée svp?