• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bracelet connecté Vidonn X6

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 123
@Angyann, effectivement après avoir gratté les connecteurs, et branché, il s'est mis à charger....:happy: alors merci bcp:finger: ( ce qui me fait le plus chier , c'est que je n'y ai pas pensé et qu'entretemps j'ai commandé un x6s.....vais pouvoir en mettre un à chaque bras:banghead:
Ravi que cela ait fonctionné :D puis comme ça tu pourras nous faire un retour sur me 6S ;)

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro

juliend22

Be happy
Réactions
58
Le mien à 1h de retard et impossible à mettre à l'heure ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

patouval

Membre
Réactions
13

@patouval : Tu vas pouvoir nous faire une bonne review avec tes impressions et un comparatif entre les 2, nickel :wtf:;)

edit ; @Angyann , j'avais pas vu ton post avant de poster le mien..

Salut non, dsl, je ne ferais pas de review car gearbest a refusé ma commande... ça m'arrange quelque part mais franchement j'ai une cb internationale et il refuse mon argent, c'est du grand n'importe quoi, bref passons

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 123
Alors la je comprend pas de quoi tu me parles lol

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Tu te connectes en Bluetooth et tu actives ton wifi ou tes données réseau et tu lancés l'application ;) cela va resynchroniser ton bracelet avec le tel

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro

focky85

Membre récent
Réactions
1
L'heure se remet à jour lors d'une synchro quand ça lui chante.... bref.
Sinon me re-voilou avec mon nouveau bracelet. SAV Banggood excellent. Il a fallut que je leur fasse une vidéo du problème et que je leur envoie. ils m'ont (presque) aussitôt envoyé un nouveau. Après 3 charges à 24 jours j'en suis très content. Malgré l'écran qui est malheureusement très fragile (rayures et impacts faciles).
En essayant de synchroniser l'heure encore une fois, je viens de voir que la version v2.10.0.3 était disponible. Quelqu'un a essayé ?

Azoth

Membre
Réactions
5
Ce petit bracelet me tente bien, et la version s est en "vente flash" sur gear best (bon je pense que son prix originel n'est clairement pas celui indiqué mais on vas faire comme si on avais rien vu...)

focky85

Membre récent
Réactions
1
Ce petit bracelet me tente bien, et la version s est en "vente flash" sur gear best (bon je pense que son prix originel n'est clairement pas celui indiqué mais on vas faire comme si on avais rien vu...)
à 26 dollars ... fonce ! et en plus il n'y a plus besoin du câble propriétaire pour charger. J'ai déjà le 1 sinon je prendrais bien celui là.

Mac@ruN

Membre
Réactions
13
J'ai cédé, je ne vous remercie pas les gens ... ah on me dit à l'oreillette que si ... merci les gens :biggrin:

Mac@ruN

Membre
Réactions
13
Bonsoir,

J'ai reçu ce jour, au premier abord, il me plaît bien.
Plus qu'à voir sur le long terme.

Merci encore les gens

Azoth

Membre
Réactions
5
Salut,

J'ai reçu le mien vendredi (x6s), pour l'instant je trouve son utilisation pas extra...
L'heure s'affiche avec le gyroscope une fois sur 5, le reste du temps je bataille plusieurs secondes avec le capteur pour avoir l'heure...

Je vais essayer de pousser un peu plus son utilisation, mais pour l'instant je reste sceptique...

Ki$$kool

Music is my Drug !
Réactions
859
@Azoth : j ai la version 1 et si j'appui sur le bouton "losange" avec les petits points, il est réactif, pas de problème.

tu dois appuyer où toi pour voir les infos? je vois pas de boutons en effet.