• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bracelet connecté Vidonn X6

Eldra

Membre actif
Réactions
44
Ok ben c'est bien ce que je fais depuis tout à l'heure et j'ai toujours 3 minutes de différence ... Y'a t il un moyen de réinitialiser autrement qu'en passant par l'application ... J'ai l'impression que ça ne passe pas

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Eldra

Membre actif
Réactions
44
C bon probleme regle j'ai désinstaller réinstaller l'application du vidonn j'espère juste que ce ne sera pas un problème récurrent

focky85

Membre récent
Réactions
1
Merci de me répondre j'ai le même comportement avec l'usb de mes pc (deux pc différents) et sur 3 chargeurs de téléphones différents. J'ai l'impression qu'il ne charge pas. J'ai 2 pico aussi à chaque extrémité. Je pense que j'ai du voir des photos du bracelet du X5 (où il y en avait 4). J'ai chargé (je pense) la première fois jusqu'à 95% (pas pu plus). Je l'ai passé en 2.9. Puis remballé jusqu'au 25. je l'ai porté jusqu'au matin du 27 où je l'ai trouvé éteint. Il était à 75 ou 72 au moment où je me suis couché... Tout allait bien jusqu'au moment où je n'ai pas réussi à le rallumer.

jllemoigne

Membre récent
Réactions
13
Je viens de recevoir mon exemplaire du Vidonn X6.
Après une mise en route prometteuse, plus rien ne fonctionnait hier soir, puis, surprise, ce matin après une nuit de recharge, tout fonctionne au poil.
Manque essentiellement le déblocage du smartphone comme sur le MiBand, mais pour le reste, ce bracelet est assez bluffant pour le prix.

Eldra

Membre actif
Réactions
44
Petit retour de ma part : vidonn reçu à Noël recharger le jour même . on est le 09 janvier donc 15 jours plus tard et il me reste 25% de batterie . donc perso je complètement satisfait et j'espère que ça va durer XD

Eldra

Membre actif
Réactions
44
Petit retour après plus de deux mois : recharger hier pour la troisième fois . franchement nikel je l'utilise tous les jours au taf , bien que rayé l'écran et bien lisible et la montre est bien solide . donc toujours très satisfait de mon achat

patouval

Membre
Réactions
13
salut à tous

petit retour, après 6 mois mon vidonn fonctionnait toujours correctement, le seul hic c'est que depuis hier 'il ne veut plus se recharger....:(

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Réactions
1 248
Salut,
Ma femme déteint ce bracelet et a des connections régulières de bluetooth :zombie:.
Connecté avec un Mi4i :smile:
Avez-vous un conseil pour stabiliser cette connexion !?
;)Merci:wink:

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Réactions
1 248

patouval

Membre
Réactions
13
Nettoie les connecteurs ou changé de port usb ;)

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro
@Angyann, effectivement après avoir gratté les connecteurs, et branché, il s'est mis à charger....:happy: alors merci bcp:finger: ( ce qui me fait le plus chier , c'est que je n'y ai pas pensé et qu'entretemps j'ai commandé un x6s.....vais pouvoir en mettre un à chaque bras:banghead: